Porsche 911 Turbo (992) Durites d´admission au turbo
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N° article:
do88-kit212ST-TT-66
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Description
Les premières durites d'admission spécialement adaptées pour Porsche 992 Turbo !
Contexte
Le système d'admission sur la Porsche 992 a été entièrement revisité par rapport aux versions précédentes. Il possède une disposition totalement différente, mais le principe reste bien sûr le même. Comme toujours, l'air froid et autant que possible est ce qui apporte des effets et améliore l'expérience de conduite.
Principaux chiffres
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et une meilleure circulation de l'air !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 775 CFM (667 CFM), soit 16 % de plus ! Voir le schéma sous les images du produit.
- Durites d'admission 3D, conçues en silicone de la plus haute qualité.
- Adaptateurs d'admission de turbo usinés CNC.
- S'adapte aux boîtes à air d'origine ou do88 (66 mm).
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter les phénomènes de suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par une quantité d'air plus importante pour l'admission - en résumé, cela se traduit par des gains de puissance perceptibles. Un bon système d'admission permet d'obtenir de grandes performances ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté la connexion cohérente entre l'IAT, un débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact que cela a sur la performance. La Porsche 911, avec ses deux turbocompresseurs et son potentiel de réglage important, réclame toujours plus d'air. C'était toujours le cas avec la 911 - ça l'est toujours !
Durites d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. Tout le système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et angles sont retravaillés à de nombreuses reprises pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatique (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit comprend des durites avec une finition noire texturée, des adaptateurs usinés CNC vers les turbos et des colliers de durite noirs de haute qualité. Les durites sont adaptées aux boîtes à filtre à air d'origine ou au système de filtre à air do88 avec des raccords de 66 mm.
Veuillez noter que ces durites offrent une bonne amélioration. Nous les considérons comme une première étape solide dans l'amélioration de votre Porsche 911. Cependant, nous tenons à souligner que le meilleur effet est obtenu lorsque ces durites sont utilisées en combinaison avec le système de filtre à air do88. Avec cette amélioration, toutes les restrictions avant l'entrée du turbo sont éliminées et les turbos peuvent atteindre leur plein potentiel !
Contexte
Le système d'admission sur la Porsche 992 a été entièrement revisité par rapport aux versions précédentes. Il possède une disposition totalement différente, mais le principe reste bien sûr le même. Comme toujours, l'air froid et autant que possible est ce qui apporte des effets et améliore l'expérience de conduite.
Principaux chiffres
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et une meilleure circulation de l'air !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 775 CFM (667 CFM), soit 16 % de plus ! Voir le schéma sous les images du produit.
- Durites d'admission 3D, conçues en silicone de la plus haute qualité.
- Adaptateurs d'admission de turbo usinés CNC.
- S'adapte aux boîtes à air d'origine ou do88 (66 mm).
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter les phénomènes de suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par une quantité d'air plus importante pour l'admission - en résumé, cela se traduit par des gains de puissance perceptibles. Un bon système d'admission permet d'obtenir de grandes performances ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté la connexion cohérente entre l'IAT, un débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact que cela a sur la performance. La Porsche 911, avec ses deux turbocompresseurs et son potentiel de réglage important, réclame toujours plus d'air. C'était toujours le cas avec la 911 - ça l'est toujours !
Durites d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. Tout le système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et angles sont retravaillés à de nombreuses reprises pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatique (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit comprend des durites avec une finition noire texturée, des adaptateurs usinés CNC vers les turbos et des colliers de durite noirs de haute qualité. Les durites sont adaptées aux boîtes à filtre à air d'origine ou au système de filtre à air do88 avec des raccords de 66 mm.
Veuillez noter que ces durites offrent une bonne amélioration. Nous les considérons comme une première étape solide dans l'amélioration de votre Porsche 911. Cependant, nous tenons à souligner que le meilleur effet est obtenu lorsque ces durites sont utilisées en combinaison avec le système de filtre à air do88. Avec cette amélioration, toutes les restrictions avant l'entrée du turbo sont éliminées et les turbos peuvent atteindre leur plein potentiel !
Convient à
Porsche 911 (992)
Modèles d’années: 2020-
Modèles: Turbo / Turbo S
Modèles d’années: 2020-
Modèles: Turbo / Turbo S
OE-Réf / Remplace
992145584B
992145583B
992145583B



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)













