Volvo 700 900 Turbo 92-98 Intercooler | 740 (-92), 940 med AC -

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Volvo 700 900 Turbo 92-98 Intercooler dans le groupe Adapté au modèle / Volvo / 740 / 940 / 740 (-92), 940 avec climatisation chez do88 AB (ICM-150)
Volvo 700 900 Turbo 92-98 Intercooler
Volvo 700 900 Turbo 92-98 Intercooler
Volvo 700 900 Turbo 92-98 Intercooler

Volvo 700 900 Turbo 92-98 Intercooler

522.65 EUR
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ICM-150
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C'est la meilleure intercooler du marché pour le Volvo 740 940 Turbo!

L'un des intercoolers de haute performance développé par do88 remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!

D’avantages lourds avec do88 intercooler de haute performance (intercooler d’origine):
- Volume du paquet de cellules: 13945cm3 (8465cm3), do88 65% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 334CFM (278CFM), do88 20% plus élevé! Voir le diagramme plus bas!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 28°C (49°C), do88 21°C plus basse!
Voir le diagramme plus bas!
- S'adapte directement aux modèles de voitures spécifiques avec de très petites modifications!
Le caoutchouc dans les deux attaches supérieures doit être légèrement coupé en raison de l'augmentation de l'épaisseur.
Les raccords du condenseur à courant alternatif sont situés sur cette intercooler, mais les trous de vis doivent être forés.

Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et un paquet de cellules soigneusement choisi pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!

Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçue pour l'effet que la voiture avait d'origine et lors d’une augmentation de la puissance ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, ses performances ne sont plus suffisantes. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées!
L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.

Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'une intercooler avec cet emplacement et qu'une intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 de haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.



Volvo 740
Modèles d’années: 1992 (1987->)*
Moteur: B200FT, B204FT, B204GT, *D24TIC
Seules les voitures avecclimatisation
Volvo 760
Modèles d’années*: 1987-1990
Moteur: D24TIC
Volvo 780
Moteur: B200FT, B230FT, B204FT, B204GT, D24TIC
Convient à:Volvo 940
Modèles d’années: 1992-1998, (1991-1996)*
Moteur: B200FT B230FT B230GT B230FK B200GT B230GK,*D24TIC
Seules les voitures avecclimatisation
Volvo 960
Modèles d’années: 1992-1994
Moteur: B230GT, B204FT, B204GT, D24TIC
Seules les voitures avecclimatisation
Réference d’origine:3507229
1328723

Ce diagramme montre le débit d'air à différentes chutes de pression pour les intercolers de haute performance de do88 par rapport à l'intercooler d'origine *:

Ce diagramme montre la température de l'air de charge après do88 intercoolers de haute performance par rapport à l'intercooler d'origine*: