- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
C'est la meilleure intercooler du marché pour le Volvo 740 940 Turbo!
L'un des intercoolers de haute performance développé par do88 remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!
D’avantages lourds avec do88 intercooler de haute performance (intercooler d’origine):
- Volume du paquet de cellules: 13945cm3 (8465cm3), do88 65% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 334CFM (278CFM), do88 20% plus élevé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 28°C (49°C), do88 21°C plus basse!
- S'adapte directement aux modèles de voitures spécifiques avec de très petites modifications!
Le caoutchouc dans les deux attaches supérieures doit être légèrement coupé en raison de l'augmentation de l'épaisseur.
Les raccords du condenseur à courant alternatif sont situés sur cette intercooler, mais les trous de vis doivent être forés.
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et un paquet de cellules soigneusement choisi pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçue pour l'effet que la voiture avait d'origine et lors d’une augmentation de la puissance ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, ses performances ne sont plus suffisantes. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées!
L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'une intercooler avec cet emplacement et qu'une intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 de haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
Convient à
Modèles d’années: 1992, (1987->)*
Code moteur: B200FT B204FT B204GT *D24TIC
Autres: Seules les voitures avec climatisation
Volvo 760
Modèles d’années: 1987-1990
Code moteur: D24TIC
Volvo 780
Code moteur: B204FT B230FT B204GT D24TIC
Volvo 940
Modèles d’années: 1992-1998, (1991-1996)*
Code moteur: B200FT B230FT B230GT B230FK B200GT B230GK *D24TIC
Autres: Seules les voitures avec climatisation
Volvo 960
Modèles d’années: 1992-1994
Code moteur: B230GT B204FT B204GT D24TIC
Autres: Seules les voitures avec climatisation
OE-Réf / Remplace
3507229
1328723



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)










