Moteur / Réglage / Garrett Intercooler Noyau / Air-Eau Intercooler Noyau, Garrett
Il s'agit d'un noyau de intercooler universel Air-Eau haut de gamme de Garrett, utilisant une technologie aérospatiale avancée.
Que vous construisiez un intercooler sur mesure pour une voiture de course ou de rue, c'est le choix idéal si vous voulez une technologie de pointe. Ces intercoolers offrent une protection supérieure contre la fatigue pour les pressions de suralimentation élevées et les températures des moteurs extrêmes d'aujourd'hui.
Garrett dispose de plus de 75 ans d'expérience dans les refroidisseurs d'air de suralimentation et une position de premier plan dans la conception et la fonction des intercoolers, ce qui en fait le choix idéal pour certains des noms les plus prestigieux de l'industrie de la voiture de performance.
Garrett utilise la technologie à barres et plaques pour ses noyaux d'intercooler. Les barres utilisées dans la structure du noyau d'intercooler Garrett sont beaucoup plus fines que ce que la plupart des autres fabricants peuvent offrir. Ces barres minces ont un effet très positif sur la surface de refroidissement active, le poids et la perte de pression. Les ailettes de refroidissement utilisées sont une composition avancée compensée à haute densité qui est prouvée pour réduire efficacement la température d'admission.
Chaque noyau est évalué pour une puissance spécifique, ce qui rend plus facile l'adaptation de votre cible de puissance désirée au noyau.
Que vous construisiez un intercooler sur mesure pour une voiture de course ou de rue, c'est le choix idéal si vous voulez une technologie de pointe. Ces intercoolers offrent une protection supérieure contre la fatigue pour les pressions de suralimentation élevées et les températures des moteurs extrêmes d'aujourd'hui.
Garrett dispose de plus de 75 ans d'expérience dans les refroidisseurs d'air de suralimentation et une position de premier plan dans la conception et la fonction des intercoolers, ce qui en fait le choix idéal pour certains des noms les plus prestigieux de l'industrie de la voiture de performance.
Garrett utilise la technologie à barres et plaques pour ses noyaux d'intercooler. Les barres utilisées dans la structure du noyau d'intercooler Garrett sont beaucoup plus fines que ce que la plupart des autres fabricants peuvent offrir. Ces barres minces ont un effet très positif sur la surface de refroidissement active, le poids et la perte de pression. Les ailettes de refroidissement utilisées sont une composition avancée compensée à haute densité qui est prouvée pour réduire efficacement la température d'admission.
Chaque noyau est évalué pour une puissance spécifique, ce qui rend plus facile l'adaptation de votre cible de puissance désirée au noyau.
Lire plus
Fermer



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage 







