BMW 135i 335i 35i N55 2010-2013 (E9X E8X) Durite d’admission
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Description
Tuyauteries d'entrée de turbo do88 Performance conçues pour une installation facile sur votre BMW 135i 335i 35i N55 2010-2013 (E9X E8X)
Chiffres clés
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et meilleur débit d'air !
- Débit d'air (version 59 mm) à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 1049 CFM (660 CFM), soit 59 % de plus que l'origine ! Voir le diagramme sous les images du produit.
- Durites d'entrée 3D conçues en silicone de haute qualité.
- Adaptateur d'entrée de turbo usiné CNC.
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter la suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par des gains de puissance notables. Un bon système d'admission permet d'obtenir une puissance considérable ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté le lien cohérent entre la température d'admission, le débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact sur la performance.
Durite d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie, avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. L'ensemble du système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et les angles sont retravaillés plusieurs fois pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatisée (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit est livré avec des durites de finition noire, un adaptateur usiné CNC vers le turbo et des colliers de durite de haute qualité.
Chiffres clés
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et meilleur débit d'air !
- Débit d'air (version 59 mm) à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 1049 CFM (660 CFM), soit 59 % de plus que l'origine ! Voir le diagramme sous les images du produit.
- Durites d'entrée 3D conçues en silicone de haute qualité.
- Adaptateur d'entrée de turbo usiné CNC.
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter la suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par des gains de puissance notables. Un bon système d'admission permet d'obtenir une puissance considérable ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté le lien cohérent entre la température d'admission, le débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact sur la performance.
Durite d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie, avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. L'ensemble du système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et les angles sont retravaillés plusieurs fois pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatisée (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit est livré avec des durites de finition noire, un adaptateur usiné CNC vers le turbo et des colliers de durite de haute qualité.
Convient à
BMW 1-Serie E82 E88
Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 135i, 135is
Moteur: N55
BMW 3-Serie E90 E91 E92 E93
Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 335i, 335iX
Moteur: N55
BMW X1 E84
Modèles d’années: 2012-2015
Modèles: 35i
Moteur: N55
Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 135i, 135is
Moteur: N55
BMW 3-Serie E90 E91 E92 E93
Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 335i, 335iX
Moteur: N55
BMW X1 E84
Modèles d’années: 2012-2015
Modèles: 35i
Moteur: N55
OE-Réf / Remplace
13717599290
13717599286
13717599286



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)








