BMW 135i 335i 35i N55 2010-2013 (E9X E8X) Durite d’admission
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                    do88-kit213S-r
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				Description
  Tuyauteries d'entrée de turbo do88 Performance conçues pour une installation facile sur votre BMW 135i 335i 35i N55 2010-2013 (E9X E8X)
Chiffres clés
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et meilleur débit d'air !
- Débit d'air (version 59 mm) à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 1049 CFM (660 CFM), soit 59 % de plus que l'origine ! Voir le diagramme sous les images du produit.
- Durites d'entrée 3D conçues en silicone de haute qualité.
- Adaptateur d'entrée de turbo usiné CNC.
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter la suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par des gains de puissance notables. Un bon système d'admission permet d'obtenir une puissance considérable ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté le lien cohérent entre la température d'admission, le débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact sur la performance.
Durite d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie, avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. L'ensemble du système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et les angles sont retravaillés plusieurs fois pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatisée (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit est livré avec des durites de finition noire, un adaptateur usiné CNC vers le turbo et des colliers de durite de haute qualité.
              
              
            
            
            
            
            
            
            Chiffres clés
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et meilleur débit d'air !
- Débit d'air (version 59 mm) à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 1049 CFM (660 CFM), soit 59 % de plus que l'origine ! Voir le diagramme sous les images du produit.
- Durites d'entrée 3D conçues en silicone de haute qualité.
- Adaptateur d'entrée de turbo usiné CNC.
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter la suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par des gains de puissance notables. Un bon système d'admission permet d'obtenir une puissance considérable ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté le lien cohérent entre la température d'admission, le débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact sur la performance.
Durite d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie, avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. L'ensemble du système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et les angles sont retravaillés plusieurs fois pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatisée (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit est livré avec des durites de finition noire, un adaptateur usiné CNC vers le turbo et des colliers de durite de haute qualité.
Convient à
                    BMW 1-Serie E82 E88
Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 135i, 135is
Moteur: N55
BMW 3-Serie E90 E91 E92 E93
Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 335i, 335iX
Moteur: N55
BMW X1 E84
Modèles d’années: 2012-2015
Modèles: 35i
Moteur: N55
        Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 135i, 135is
Moteur: N55
BMW 3-Serie E90 E91 E92 E93
Modèles d’années: 2010-2013
Modèles: 335i, 335iX
Moteur: N55
BMW X1 E84
Modèles d’années: 2012-2015
Modèles: 35i
Moteur: N55
OE-Réf / Remplace
                    13717599290
13717599286
        13717599286
 
		


 English USA
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 English Europe
English Europe

 Swedish
Swedish
 Finnish
Finnish
 Norwegian
Norwegian
 German
German

 Durite silicone Bleu
 Durite silicone Bleu   Durite silicone Noir
 Durite silicone Noir   Durite silicone Rouge
 Durite silicone Rouge   Durite carburant
 Durite carburant   Gaine d'air
 Gaine d'air  Des raccords durites
 Des raccords durites   Colliers de serrage Et accessoires
 Colliers de serrage Et accessoires   Manchons de connexion pour durites
 Manchons de connexion pour durites  Mamelon à souder Alu
 Mamelon à souder Alu  Raccord de durite
 Raccord de durite  Bouchon
 Bouchon  Chapeaux de silicone
 Chapeaux de silicone  Clapet anti-retour unidirectionnel
 Clapet anti-retour unidirectionnel  Epaisseur de paroi 2mm, polis
 Epaisseur de paroi 2mm, polis   Epaisseur de paroi 3mm
 Epaisseur de paroi 3mm   Réduction
 Réduction  Plaque aluminium
 Plaque aluminium  Alpine
 Alpine  Audi
 Audi   BMW
 BMW   CUPRA
 CUPRA  Ford
 Ford  Mazda
 Mazda  Opel
 Opel  Porsche
 Porsche   Saab
 Saab   Seat
 Seat   Skoda
 Skoda   Suzuki
 Suzuki  TOYOTA
 TOYOTA   Volvo
 Volvo   VW
 VW   Pièces d'échappement
 Pièces d'échappement   Protection thermique
 Protection thermique   Filtre à air
 Filtre à air   Intercooler universel
 Intercooler universel  Garrett Intercooler Noyau
 Garrett Intercooler Noyau   Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
 Dump valve á décharge / Commande de pression de charge   Radiateur d’huile
 Radiateur d’huile   Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
 Dump valve á décharge / Wastegate, Autres  Filtre à air, Autres
 Filtre à air, Autres  Radiateur d’huile, Autres
 Radiateur d’huile, Autres  Colliers de serrage, Destockage
 Colliers de serrage, Destockage   
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  (0 pcs)
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