GFB, DV+ T9356 (Convient à Dodge Dart, BMW F30 335i,F20, F21 M1

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GFB, DV+ T9356 (Convient à Dodge Dart, BMW F30 335i,F20, F21 M135i & Fiat Abarth)

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Introduisant le nouveau DV+

Convient à Dodge Dart, BMW and Fiat Abarth Applications

GFB DV + solution ne pouvait pas être plus simple - garde ce qui fonctionne et remplace ce qui ne fonctionne pas.

Brevet mondial et brevet de conception en instance

  • Conserve la bobine solénoïde d'usine pour une intégration transparente
  • Remplace les pièces de soupape en plastique avec du métal pour la fiabilité et la résistance sur les moteurs ébréchés
  • Remplacement direct avec les avantages TMS de GFB
  • Mécanisme de soupape exclusif ''actionné par le pilote'' pour une réponse rapide à haute pression

GFB élargit la gamme DV + avec une solution à effet direct pour la faible soupape de dérivation d'usine utilisée sur de nombreux véhicules européens.

La bobine de solénoïde elle-même de la vanne installée en usine est excellente (l'ECU l'ouvre plus rapidement que toute vanne pneumatique, alors pourquoi le remplacer?), Mais le problème est le mécanisme de soupape à piston en plastique. Ainsi, DV + de GFB résout ce problème en remplaçant uniquement les pièces de soupape par un boîtier en aluminium billetté anodisé équipé d'un piston en laiton usiné à des tolérances exigeantes.

Le résultat final est une réponse plus nette aux gaz, une actionnement de la soupape de foudre, et elle tiendra autant d'impulsions que possible. Lisez tous sur l’histoire de DV + sur la page suivante.

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Les produits d'autres fabricants impliquent le remplacement de l'ensemble du système par une soupape pneumatique traditionnelle, nécessitant de longs durites de dépression, de pièces supplémentaires pour taraudage dans le vide du collecteur d'admission, plus une électrovanne différente pour actionner la soupape pneumatique ou une résistance de ballast pour brancher à un câblage OE. Tous ces éléments supplémentaires donnent lieu à un produit qui est plus lent, moins réactif, plus coûteux et prend beaucoup plus longtemps à installer.

La solution DV + de GFB, d'autre part, est plus réactive, moins coûteuse, plus facile à installer et ne provoque pas de vibrations de compresseur/turbo. Oh, et il ne nécessite pas de ressorts différents ou de reconstructions fréquentes.

Le DV + récit: Meilleure performance - plus fiable

Vue éclatée étiquettes snagit

Beaucoup de voitures européennes de modèles tard, ces jours-ci, utilisent des vannes de dérivation de type solénoïde contrôlées par ECU. C'est un bon concept parce que la soupape peut réagir très rapidement et elle ne s'ouvre que lorsqu'il doit.

Cependant, il existe des problèmes avec ces vannes. Il existe typiquement deux types de dérivations à inversion de solénoïde trouvées standard sur les voitures VAG et européennes, dont les deux ont leurs faiblesses.

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Problème OE commun
Les types de diaphragmes sont communément connus pour se rompre, en particulier lorsque l'augmentation et la température augmentent en raison du réglage de la puce.

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Problème OE commun
Le type de piston en plastique fuit beaucoup plus que la plupart des gens se rendent compte (par conception, pas de l'usure) et ne se ferme pas toujours après un changement de vitesse élevé.

De plus, dans les deux cas, le solénoïde du déviateur OE est directement connecté au mécanisme de la vanne, ce qui n'est pas idéal parce que ni le ressort de rappel ni le ressort de rappel ne sont suffisamment forts pour ouvrir et fermer la vanne de façon fiable lors d'une poussée élevée.

Avec des problèmes comme celui-ci, vous pouvez voir pourquoi d'autres fabricants d'après-vente assume que la meilleure solution est de remplacer entièrement l'inverseur d'usine. Malheureusement, bien que leurs kits de remplacement puissent être plus forts que l'inverseur d'usine, leur vitesse de réponse plus lente et leur débit plus faible ne justifient pas le coût supplémentaire et la complexité - plus un compromis qu'une solution.

GFB a adopté une approche différente pour fournir une solution complète qui résout les problèmes existants et améliore les performances, sans compromis ni une étiquette de prix lourde.

Le DV + répond aux problèmes de soupape d'usine avec une solution très simple et élégante. Garder le solénoïde d'usine conserve tous les avantages du système de stockage, et le remplacement des pièces de soupape par des composants métalliques indestructibles garantit la solidité et la fiabilité, quelle que soit la quantité de puissance que vous utilisez.

Ce n'est pas tout. Plutôt que d'utiliser le solénoïde pour actionner directement la vanne, nous avons introduit un système unique d'actionnement pilote. Cela signifie que le solénoïde contrôle la pression d'air qui est utilisée pour ouvrir et fermer le piston, de sorte qu'il importe peu combien vous le poussez, le DV + s'ouvrira et fermera de manière fiable sans jamais dépasser la capacité du solénoïde.

Cette fonctionnalité s'améliore également sur le système d'usine en ouvrant progressivement la soupape en réponse à la pression de suralimentation, ce qui fait qu’elle s’ouvre uniquement autant que nécessaire pour effectuer le travail (la soupape d'usine s'ouvre et ferme simplement, elle ne peut pas s'ouvrir partiellement si la pression de suralimentation est faible ), ce qui entraîne une meilleure réponse des gaz.

Les kits de remplacement inutiles sont un compromis, pas une solution

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Brevet et brevet de conception en instance


Convient à:

BMW F30, F80 225kw Moteur essence RWD Sedan 10/11-on
BMW E84 224kw Gaz AWD 01/13-on
BMW E84 224kw Gaz AWD 01/13-on
BMW F31 100kw Moteur essence RWD Wagon 03/13-on
BMW E93 225kw Moteur essence RWD Convertible 03/07-12/12
BMW F30, F80 100kw Moteur essence RWD Sedan 10/12-on
BMW F30, F80 125kw Moteur essence RWD Sedan 02/12-on
BMW F13 235kw Moteur essence RWD Coupé 11/10-on
BMW F20 235kw Moteur essence RWD Hayon 11/11-on
BMW F06 235kw Moteur essence RWD Coupé 09/11-on
BMW F15, F85 225kw Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 11/13-on
BMW E92 225kw Moteur essence RWD Coupé 09/06-12/12-on
BMW F22 F87 240kw Moteur essence RWD Coupé 10/13-on
BMW F32 F82 225kw Moteur essence RWD Coupé 07/13-on
BMW F01, F02, F03, F04 235kw Moteur essence RWD Sedan 07/12-12/15
BMW F21 75kw Moteur essence RWD Hayon 12/11-on
BMW E82 225kw Moteur essence RWD Coupé 10/07-10/13-on

BMW 114i 116i 118i N13B16 F20/F21 2011-on F20 125cv Moteur essence RWD Hayon 11/10-on
BMW 114i 116i 118i N13B16 F20/F21 2011-on F20 100cv Moteur essence RWD Hayon 12/10-on
BMW 114i 116i 118i N13B16 F20/F21 2011-on F21 125cv Moteur essence RWD Hayon 07/12-on
BMW 114i 116i 118i N13B16 F20/F21 2011-on F20 75kw Moteur essence RWD Hayon 11/11-on
BMW 114i 116i 118i N13B16 F20/F21 2011-on F21 100cv Moteur essence RWD Hayon 12/11-on

BMW X3, 35i F25 Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 2010-on
BMW X3, 35i F25 Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 2010-on
BMW 640i F06/F12/F13 N55 2012-on F12 235cv Moteur essence RWD Convertible 03/11-on
BMW 335i/335i xdrive E90/E91/E92/E93 N55 2010-2012 E90 225kw Moteur essence RWD Sedan 03/06-12/11
BMW X6 xDrive35i E71 N55 2011-2013 E71, E72 225cv Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 06/07-03/10
BMW 535i F07/F10/F11 N55 2010-on F11 225cv Moteur essence RWD Wagon 09/10-on
BMW 535i F07/F10/F11 N55 2010-on F10 225cv Moteur essence RWD Sedan 12/09-on
BMW 535i F07/F10/F11 N55 2010-on F07 225kw Moteur essence RWD Hayon 10/09-on

ABARTH 500 Abarth 2007-on (uniquement version américaine, les autres vont bientôt) 312_ 99cv Moteur essence FWD Hayon 08/08-on
ABARTH 500 Abarth 2007-on (uniquement version américaine, les autres vont bientôt) 312_ 132kw Moteur essence FWD Hayon 01/11-on
ABARTH 500 Abarth 2007-on (uniquement vérsion américaine, les autres vont bientôt) 312_ 118cv Moteur essence FWD Hayon 01/11-on

ABARTH Punto/Punto EVO Abarth 1.4 Multiair 199_ 120cv Moteur essence FWD Hayon 10/09-on
ABARTH Punto/Punto EVO Abarth 1.4 Multiair 199_ 132kw Moteur essence FWD Hayon 12/07-12/12-on
ABARTH Punto/Punto EVO Abarth 1.4 Multiair 199_ 132cv Moteur essence FWD Hayon 07/08-on
ABARTH Punto/Punto EVO Abarth 1.4 Multiair 199_ 114kw Moteur essence FWD Hayon 12/07-06/10-on

DODGE Dart 2012-on PF 119cv Moteur essence FWD Sedan 01/13-12/13
DODGE Dart 2012-on PF 119cv Moteur essence FWD Sedan 01/13-12/13
DODGE Dart 2012-on PF 119cv Moteur essence FWD Sedan 01/13
DODGE Dart 2012-on PF 119cv Moteur essence FWD Sedan 01/13-12/13

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