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Description
  Intercooler de performance do88 conçu pour une installation facile dans votre Toyota Yaris GR !
Avantages de l'intercooler de performance do88 :
- Volume de noyau plus grand : 13 971 cm3 vs 7 320 cm3, 91% plus grand !
- Surface de refroidissement active plus grande , 2451 cm2 vs 913 cm2, 168% plus grand !
- Connexions d'entrée/sortie plus grandes : 63mm (2 ½”) vs 45mm (1 ¾”), 95% de surface plus grande !
- Débit d'air à 0,175bar/2,54psi de perte de pression : 300 CFM (226 CFM), 33% plus élevé !
- Gain de puissance maximale de 26 whp avec le tuyauterie d'entrée de turbo do88 ! Mesuré sur une voiture avec un turbo TTE400, un ECU Syvecs, etc.
- Température de l'air après intercooler plus basse dans les mêmes conditions : 25°C (50°C), 25°C plus basse !
Cet intercooler est conçu pour offrir la meilleure efficacité de refroidissement dans des conditions difficiles. Lors de la conception de cet intercooler, nous avons décidé d'augmenter la surface de refroidissement frontale du noyau. Une plus grande surface de refroidissement frontale améliore considérablement le refroidissement sur toute la plage de vitesse, avec un noyau et des réservoirs d'extrémité correctement conçus. Un intercooler bas/épais, qui est un design après-vente beaucoup plus facile pour cette voiture, n'offrira généralement un meilleur refroidissement qu'à haute vitesse (une vitesse d'air élevée est nécessaire pour pouvoir pousser l'air de refroidissement à travers un noyau épais). Nous avons vu notre choix comme le choix évident pour cette voiture car elle sera également utilisée sur des circuits techniques avec une vitesse moyenne plus basse.
Pour pouvoir augmenter la surface de refroidissement frontale de l'intercooler, la barre de pare-chocs doit être déplacée vers l'avant sinon l'intercooler ne rentrera pas derrière elle. Par conséquent, nous avons conçu deux entretoises spéciales qui déplacent la barre de pare-chocs vers l'avant, ces entretoises sont également devenues un emplacement optimal pour servir de points de fixation pour notre intercooler.
Ce que beaucoup, malheureusement, négligent lors de la conception d'un nouvel intercooler est la nécessité de guides d'air ambiant. Les passages d'air autour de l'intercooler ne doivent pas être laissés ouverts car une grande partie de l'air de refroidissement y glissera au lieu de passer à travers le noyau. Nous incluons deux guides d'air qui ferment ces passages d'air.
Pour améliorer le flux d'air de charge (réduire la perte de pression), nous avons augmenté la taille de la connexion du tuyauterie intercooler sur notre intercooler de 45mm (1 ¾”) à 63mm (2 ½”) car les connexions d'origine sont très restrictives. Pour que notre intercooler s'adapte avec les tuyauteries intercooler d'origine, nous incluons deux durites de silicone spécialement conçues.
L'augmentation de 91% du volume du noyau et de 168% de la surface frontale est une réalisation dont nous sommes fiers (Noyau Tube&Fin de 57mm d'épaisseur). C'est une différence remarquable. Perceptible, pour dire le moins. Le moteur tire mieux sur tous les régimes et résiste à des accélérations à plein régime répétées sans produire de chaleur. L'idée qu'un intercooler est quelque chose à améliorer seulement après une modification majeure du moteur est fausse, mais largement répandue parmi les clients et les amateurs de voitures. Pendant les chaudes journées d'été suédoises, lors de tirages répétés, de conduite inspirée ou même de conduite ordinaire dans une zone climatique plus chaude, il ne faut pas beaucoup d'effort de la part du moteur pour générer des températures d'admission dangereusement élevées - même sur une voiture standard, non modifiée. La capacité de refroidissement avec un intercooler OEM est dans de nombreux cas inférieure, ce qui affectera la puissance utilisable. La chaleur doit être éliminée, sinon la puissance promise sera diminuée dès que vous commencerez à donner du gaz. Avec notre intercooler, vous pouvez être sûr que la puissance est là, en tout temps.
Certaines des guides d'air en plastique d'origine doivent être taillées (voir les instructions d'installation) pour permettre l'installation de notre intercooler, qui est nettement plus grand. Le polystyrène qui se trouve sur la barre de pare-chocs est retiré lors de l'assemblage. Le polystyrène ne convient pas lorsque la barre de pare-chocs est déplacée vers l'avant.
Ce produit est livré avec tout le nécessaire pour une installation facile. Les boulons, les rondelles et les instructions de montage sont bien sûr incluses.
Prenez soin de votre moteur, choisissez do88 !
              
              
            
            
            
            
            
            
            Avantages de l'intercooler de performance do88 :
- Volume de noyau plus grand : 13 971 cm3 vs 7 320 cm3, 91% plus grand !
- Surface de refroidissement active plus grande , 2451 cm2 vs 913 cm2, 168% plus grand !
- Connexions d'entrée/sortie plus grandes : 63mm (2 ½”) vs 45mm (1 ¾”), 95% de surface plus grande !
- Débit d'air à 0,175bar/2,54psi de perte de pression : 300 CFM (226 CFM), 33% plus élevé !
- Gain de puissance maximale de 26 whp avec le tuyauterie d'entrée de turbo do88 ! Mesuré sur une voiture avec un turbo TTE400, un ECU Syvecs, etc.
- Température de l'air après intercooler plus basse dans les mêmes conditions : 25°C (50°C), 25°C plus basse !
Cet intercooler est conçu pour offrir la meilleure efficacité de refroidissement dans des conditions difficiles. Lors de la conception de cet intercooler, nous avons décidé d'augmenter la surface de refroidissement frontale du noyau. Une plus grande surface de refroidissement frontale améliore considérablement le refroidissement sur toute la plage de vitesse, avec un noyau et des réservoirs d'extrémité correctement conçus. Un intercooler bas/épais, qui est un design après-vente beaucoup plus facile pour cette voiture, n'offrira généralement un meilleur refroidissement qu'à haute vitesse (une vitesse d'air élevée est nécessaire pour pouvoir pousser l'air de refroidissement à travers un noyau épais). Nous avons vu notre choix comme le choix évident pour cette voiture car elle sera également utilisée sur des circuits techniques avec une vitesse moyenne plus basse.
Pour pouvoir augmenter la surface de refroidissement frontale de l'intercooler, la barre de pare-chocs doit être déplacée vers l'avant sinon l'intercooler ne rentrera pas derrière elle. Par conséquent, nous avons conçu deux entretoises spéciales qui déplacent la barre de pare-chocs vers l'avant, ces entretoises sont également devenues un emplacement optimal pour servir de points de fixation pour notre intercooler.
Ce que beaucoup, malheureusement, négligent lors de la conception d'un nouvel intercooler est la nécessité de guides d'air ambiant. Les passages d'air autour de l'intercooler ne doivent pas être laissés ouverts car une grande partie de l'air de refroidissement y glissera au lieu de passer à travers le noyau. Nous incluons deux guides d'air qui ferment ces passages d'air.
Pour améliorer le flux d'air de charge (réduire la perte de pression), nous avons augmenté la taille de la connexion du tuyauterie intercooler sur notre intercooler de 45mm (1 ¾”) à 63mm (2 ½”) car les connexions d'origine sont très restrictives. Pour que notre intercooler s'adapte avec les tuyauteries intercooler d'origine, nous incluons deux durites de silicone spécialement conçues.
L'augmentation de 91% du volume du noyau et de 168% de la surface frontale est une réalisation dont nous sommes fiers (Noyau Tube&Fin de 57mm d'épaisseur). C'est une différence remarquable. Perceptible, pour dire le moins. Le moteur tire mieux sur tous les régimes et résiste à des accélérations à plein régime répétées sans produire de chaleur. L'idée qu'un intercooler est quelque chose à améliorer seulement après une modification majeure du moteur est fausse, mais largement répandue parmi les clients et les amateurs de voitures. Pendant les chaudes journées d'été suédoises, lors de tirages répétés, de conduite inspirée ou même de conduite ordinaire dans une zone climatique plus chaude, il ne faut pas beaucoup d'effort de la part du moteur pour générer des températures d'admission dangereusement élevées - même sur une voiture standard, non modifiée. La capacité de refroidissement avec un intercooler OEM est dans de nombreux cas inférieure, ce qui affectera la puissance utilisable. La chaleur doit être éliminée, sinon la puissance promise sera diminuée dès que vous commencerez à donner du gaz. Avec notre intercooler, vous pouvez être sûr que la puissance est là, en tout temps.
Certaines des guides d'air en plastique d'origine doivent être taillées (voir les instructions d'installation) pour permettre l'installation de notre intercooler, qui est nettement plus grand. Le polystyrène qui se trouve sur la barre de pare-chocs est retiré lors de l'assemblage. Le polystyrène ne convient pas lorsque la barre de pare-chocs est déplacée vers l'avant.
Ce produit est livré avec tout le nécessaire pour une installation facile. Les boulons, les rondelles et les instructions de montage sont bien sûr incluses.
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Convient à
                    Toyota Yaris GR
Modèles d’années: 2020-
        Modèles d’années: 2020-
OE-Réf / Remplace
                    17940-18010
                
         
		


 English USA
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 Swedish
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 Durite silicone Bleu
 Durite silicone Bleu   Durite silicone Noir
 Durite silicone Noir   Durite silicone Rouge
 Durite silicone Rouge   Durite carburant
 Durite carburant   Gaine d'air
 Gaine d'air  Des raccords durites
 Des raccords durites   Colliers de serrage Et accessoires
 Colliers de serrage Et accessoires   Manchons de connexion pour durites
 Manchons de connexion pour durites  Mamelon à souder Alu
 Mamelon à souder Alu  Raccord de durite
 Raccord de durite  Bouchon
 Bouchon  Chapeaux de silicone
 Chapeaux de silicone  Clapet anti-retour unidirectionnel
 Clapet anti-retour unidirectionnel  Epaisseur de paroi 2mm, polis
 Epaisseur de paroi 2mm, polis   Epaisseur de paroi 3mm
 Epaisseur de paroi 3mm   Réduction
 Réduction  Plaque aluminium
 Plaque aluminium  Alpine
 Alpine  Audi
 Audi   BMW
 BMW   CUPRA
 CUPRA  Ford
 Ford  Mazda
 Mazda  Opel
 Opel  Porsche
 Porsche   Saab
 Saab   Seat
 Seat   Skoda
 Skoda   Suzuki
 Suzuki  TOYOTA
 TOYOTA   Volvo
 Volvo   VW
 VW   Pièces d'échappement
 Pièces d'échappement   Protection thermique
 Protection thermique   Filtre à air
 Filtre à air   Intercooler universel
 Intercooler universel  Garrett Intercooler Noyau
 Garrett Intercooler Noyau   Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
 Dump valve á décharge / Commande de pression de charge   Radiateur d’huile
 Radiateur d’huile   Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
 Dump valve á décharge / Wastegate, Autres  Filtre à air, Autres
 Filtre à air, Autres  Radiateur d’huile, Autres
 Radiateur d’huile, Autres  Colliers de serrage, Destockage
 Colliers de serrage, Destockage   
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
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