- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Le meilleur intercooler du marché pour SAAB 9-3 1.9 TTiD!
L'un des intercoolers de haute performance développé par do88, remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!
Des avantages lourds avec do88 intercooler de haute performance (original intercooler):
- Volume du paquet de cellules: 13770cm3 (7725cm3), do88 78% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 356CFM (329CFM), do88 8% plus élévé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 36°C (57°C), do88 21°C plus bas!
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et des paquets de cellules soigneusement choisis pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées!
L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'une intercooler avec cet emplacement et qu'une intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 de haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
L'intercooler Do88 de haute performance est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage en voiture. Tout est inclus pour une installation facile. Tous les raccords pour les radiateurs d'eau, le condenseur AC et les commandes de l'air sont bien sûr sur notre intercooler.
L'un des intercoolers de haute performance développé par do88, remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!
Des avantages lourds avec do88 intercooler de haute performance (original intercooler):
- Volume du paquet de cellules: 13770cm3 (7725cm3), do88 78% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 356CFM (329CFM), do88 8% plus élévé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 36°C (57°C), do88 21°C plus bas!
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et des paquets de cellules soigneusement choisis pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées!
L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'une intercooler avec cet emplacement et qu'une intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 de haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
L'intercooler Do88 de haute performance est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage en voiture. Tout est inclus pour une installation facile. Tous les raccords pour les radiateurs d'eau, le condenseur AC et les commandes de l'air sont bien sûr sur notre intercooler.
Convient à
SAAB 9-3
Modèles d’années: 2008-2011
Moteur: 1.9 TTiD
Modèles d’années: 2008-2011
Moteur: 1.9 TTiD
OE-Réf / Remplace
12773072



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)





























