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Description
Durites d'entrée de turbo do88 Performance conçues pour une installation facile dans votre Toyota Yaris GR !
Chiffres clés
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et meilleur débit d'air !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,1 bar / 1,45 psi : 710 CFM (620 CFM), soit une augmentation de 15 % par rapport à l'origine ! Voir le diagramme sous les images du produit.
- Durite d'admission en silicone de conception 3D, à la forme libre.
- Adaptateur d'entrée de turbo usiné CNC.
Considérations
L'efficacité d'un moteur suralimenté dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, mais souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter les phénomènes de suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par une augmentation de l'apport d'air dans l'admission - en résumé, cela signifie des gains de puissance significatifs. Un bon système d'admission permet d'obtenir de grandes performances ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté la relation cohérente entre l'IAT, le débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact que cela a sur la puissance de sortie.
Durite d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en numérisant en 3D toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière judicieuse, avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. L'ensemble du système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et angles sont retravaillés à de nombreuses reprises pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit fini est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatique (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont déployés pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit est livré avec une durite avec une finition noire, un adaptateur usiné CNC vers le turbo et des colliers de durite de haute qualité.
Chiffres clés
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et meilleur débit d'air !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,1 bar / 1,45 psi : 710 CFM (620 CFM), soit une augmentation de 15 % par rapport à l'origine ! Voir le diagramme sous les images du produit.
- Durite d'admission en silicone de conception 3D, à la forme libre.
- Adaptateur d'entrée de turbo usiné CNC.
Considérations
L'efficacité d'un moteur suralimenté dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, mais souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter les phénomènes de suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par une augmentation de l'apport d'air dans l'admission - en résumé, cela signifie des gains de puissance significatifs. Un bon système d'admission permet d'obtenir de grandes performances ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté la relation cohérente entre l'IAT, le débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact que cela a sur la puissance de sortie.
Durite d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en numérisant en 3D toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière judicieuse, avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. L'ensemble du système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et angles sont retravaillés à de nombreuses reprises pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit fini est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatique (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont déployés pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit est livré avec une durite avec une finition noire, un adaptateur usiné CNC vers le turbo et des colliers de durite de haute qualité.
Convient à
Toyota Yaris GR
Modèles d’années: 2020-
Modèles d’années: 2020-
OE-Réf / Remplace
17341-18020
17311-18010
17274-18010
17311-18010
17274-18010