do88 V2 Système d’admission PP VAG 1,8 2,0 TSI EA888 | | de do88.fr

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

do88 V2 Système d’admission Plastique VAG EA888

431.64 EUR
N° article: 
LF-190-PP
 
Ajouter au panier
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Complément
Description

Présentation du système d'admission do88 V2 pour les moteurs VAG 1.8 2.0 TSI EA888, conçu pour une compatibilité parfaite avec les plateformes MQB et MQB EVO (EA888 Gen4) !

Ce kit complet comprend une entrée frontale sur toute la largeur du support de radiateur, fournissant un flux massif d'air frais à travers le filtre à air en coton spécialement conçu. Cette conception garantit un chemin d'écoulement direct et efficace vers le turbo, tout en assurant une filtration adéquate.

Avec un esthétisme épuré, notre système d'admission montre à quel point la forme peut rencontrer la fonction. Son design propre et minimaliste complète non seulement votre compartiment moteur, mais met également en évidence la qualité et les performances du système.

Pour ceux qui privilégient les performances brutes plutôt que l'attrait visuel, notre version en plastique du système d'admission est un choix idéal. Ce modèle vous permet de bénéficier de toute la puissance et de l'efficacité que notre système offre, sans vous focaliser sur l'esthétique sous le capot. C'est une solution parfaite pour ceux qui privilégient la fonctionnalité à la forme tout en recherchant des performances de premier ordre.

Le système est compatible avec les durites d'entrée de turbo d'origine et plus grandes, ce qui le rend polyvalent pour presque toutes les configurations. En ajoutant nos durites d'entrée d'air performance vendues séparément, vous pouvez éliminer efficacement tous les goulots d'étranglement du flux d'air avant le boîtier du compresseur, permettant à votre turbo de respirer librement !

Caractéristiques :

  • Grand filtre à air en coton sur mesure avec une gaze de coton densément tricotée. Le filtre est livré sans huile pour filtre appliquée, c'est pourquoi nous recommandons d'appliquer de l'huile pour filtre à air en coton afin d'augmenter la filtration de l'air si vous conduisez votre voiture dans des environnements poussiéreux. Vous pouvez par exemple utiliser de l'huile pour filtre BMC portant le numéro de pièce "WAFLU250".
  • Filtre à air lavable pour des performances optimales et une longue durée de vie.
  • Nous recommandons de nettoyer le filtre à air tous les 10 000 km, veuillez utiliser un produit de nettoyage universel conçu pour les filtres à air en coton. Voit käyttää esimerkiksi BMC-pesunestettä, jonka osanumero on "WADET500".
  • Une entrée frontale complète, assurant un flux d'air non obstrué vers le filtre à air.
  • Optimisé pour les moteurs optimisés, les turbos hybrides et les kits de gros turbos.
  • Une augmentation allant jusqu'à +16 ch / +30 Nm sur un véhicule de niveau 3 (VW Golf GTI mk7).
  • Augmente le débit d'air jusqu'à 44 % sur la durite d'entrée de turbo d'origine (mesuré sur VW Golf mk8 GTI Clubsport), et jusqu'à 84 % en combinaison avec la durite d'entrée de turbo performance do88 (do88-kit240).
  • Compatible avec les durites d'entrée de turbo performance do88, les durites d'entrée de turbo d'origine et toutes les durites d'entrée de turbo de rechange conçues pour une connexion à la boîte à air d'origine.
  • Pression réduite et contrainte sur les composants d'origine par rapport à l'équipement d'origine.
  • Amélioration de la réponse de l'accélérateur et de la pression de suralimentation.
  • Conception sans coudes brusques ni restrictions.
  • Produit un son d'induction amélioré provenant du turbocompresseur et de la soupape de décharge (DV).
  • Compatible avec la plupart des futures modifications que vous pouvez envisager, comme une mise à niveau du turbo.
  • Installation rapide et facile en utilisant les fixations d'origine de la boîte à air.
  • Fonctionne sur les voitures avec ou sans SAI, et le filtre SAI est disponible séparément.
  • Comprend une ouverture de drainage d'eau au bas de la boîte à air.

Profitez d'une augmentation de puissance considérable sur toute la plage de régime et d'une sensation d'accélérateur plus réactive avec le système d'admission do88 V2 - la mise à niveau que votre véhicule mérite vraiment !

Convient à
EA888 Gen.3 Véhicules:

Volkswagen
- Golf Mk7 & 7.5 (GTI, Clubsport, R, 1.8 TSI) 2013+ (5G)
- Passat 2.0 TSI B8, 2015+ (3G)
- Arteon 2.0 TSI, 2017+
- T-Roc R 2.0 TSI, 2019+

Audi 
- A3 (2.0 TSI / 1.8 TSI), 2013+ (8V)
- S3, 2013+ (8V)
- TT 2.0 TSI III, 2014+ (8S)
- SQ2, 2018+
- Q3 45TFSI 2.0 TSI, 2018+

SEAT 
- Leon (Cupra Mk3, 1.8 TSI), 2014+ (5F)
- Ateca Cupra 2.0 TSI, 2018+

Skoda 
- Octavia vRS Mk3 2.0 TSI, 2014+ (5E)
- Superb Mk3 (1.8 / 2.0 TSI), 2015+ (B8 3V)

EA888 Gen.4 EVO Véhicules (Convient aux voitures équipées à la fois de turbos Continental et Garrett):

Volkswagen 
- Golf Mk8 (GTI, GTI Clubsport, R), 2020+
- Tiguan II (2.0 TSI 245ch, R 2.0 TSI 320hp), 2021+
- Arteon R 2.0 TSI 320ch, 2020+

Audi 
- A3 2.0 TSI, 2020+ (8Y)
- S3, 2020+ (8Y)

Cupra 
- Leon IV (245 TSI FW, 300 TSI FW), 2020+
- Formentor (245ch, 310ch), 2020+

Skoda 
- Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ch, 2020+ (NX)
OE-Réf / Remplace
5Q0129607AC
5Q0129620B
5WA129607
5Q0129620D

Accessoires:

Vu récemment