VAG 1.8 2.0 TSI (MQB) Tube d’admission | Octavia Mk 3, MQB, 12-

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

VAG 1.8 2.0 TSI (MQB) Tube d’admission

N° article: 
IR-130S-48-OEM-R
 
 
 
Quantité: 
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Promotions:
Quantité:
0
Début de promotions:
Fin de promotions:
Description

Tuyauterie d'entrée de turbo à haute performance, conçue par do88 pour une installation facile dans votre Audi Seat Skoda VW 1.8 TSI / 2.0 TSI (MQB) !

Des avantages significatifs avec la tuyauterie d'entrée de turbo do88 (chiffres de comparaison OEM) :
- Diamètre plus grand : 76mm (70mm), résultant en une zone de flux 35 % plus grande !
- Débit d'air à une chute de pression de 75 mbar/1,09 psi, 514 CFM (410 CFM), do88 25 % de débit supérieur !
- Bride de turbo usinée CNC avec rayon optimisé pour le flux !
- Durite de silicone optimisée pour le flux avec un intérieur en paliers correspondant aux raccords pour réduire la turbulence !
- Durite de silicone renforcée par un fil d'acier pour le couvercle de la boîte à air OEM ou do88
- Disponible pour le turbo d'origine ou les turbos hybrides avec un diamètre intérieur de 53 mm
- Installation simple et directe avec des instructions d'installation claires

Cette tuyauterie d'entrée de turbo est conçue pour offrir le meilleur flux d'air possible vers le turbocompresseur. Un meilleur flux d'air permet une meilleure efficacité et plus de puissance ! La tuyauterie d'entrée de turbo do88 est en aluminium avec bride de turbo usinée CNC, port PCV et support.

N'oubliez jamais que la tuyauterie et les tuyaux d'origine du turbo ont été conçus pour le niveau de puissance pour lequel la voiture a été initialement construite. Une augmentation de puissance peut faire en sorte que la tuyauterie et les tuyaux d'origine ne possèdent pas les performances dont vous avez besoin. Donc, même après la mise à jour du logiciel du moteur, la tuyauterie d'entrée de turbo do88 offrira une augmentation de performances par rapport à la tuyauterie d'origine !

Ce produit est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour une installation facile, sans avoir besoin de couper ou de modifier de quelque manière que ce soit la forme originale de la voiture. Les fixations d'installation et les instructions de montage sont bien sûr incluses.

Prenez soin de votre moteur ! Choisissez do88 !

Convient à

S'applique à tous les modèles : Ce produit NE convient pas aux voitures avec compteur de masse d'air


VW Golf (MK7, MK7.5)

Modèles d’années: 2013-
Modèles: GTI, R, Clubsport, ED40, Golf, Sportwagen
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI

VW Passat (3G)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 / 2.0 TSI

VW Tiguan (MK2)
Modèles d’années: 2016-
Moteur: 2.0 TSI

VW Arteon
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.0 TSI

VW Jetta GLI (MK7)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 2.0 TSI

Audi A3 / S3 (8V)
Modèles d’années: 2012-
Moteur: 1.8 TFSI, 2.0 TFSI

Audi TT / TTS (8S)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 TFSI, 2.0 TFSI

SEAT León / Cupra (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI

Skoda Octavia / VRS (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI

Skoda Superb (B8)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI

OE-Réf / Remplace

5Q0 129 654 P
5Q0 129 654 AE
5Q0 129 654 L
5Q0 129 635 L
5Q0 129 635 P
5Q0 129 635 Q
5Q0 129 634 P

Vu récemment