do88 Refroidisseur de transmission, BMW M2 M3 M4 G80 G82 G87 (S58)
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Améliorez les performances de votre BMW G8X M2/M3/M4 2021+ avec le refroidisseur de transmission do88, un refroidisseur conçu pour des températures de transmission optimales dans des conditions de conduite exigeantes !
Contexte
Pour les modèles BMW G8X M2/M3/M4 2021+, la boîte de vitesses automatique ZF 8HP est robuste et rapide, conçue pour gérer la haute puissance du moteur S58. Cependant, l'amélioration du moteur avec des pièces de performance supplémentaires et une reprogrammation peut submerger le système de refroidissement original, en particulier pendant la conduite sur piste. Les risques, lors de la surchauffe de la transmission, sont des changements de vitesse plus lents et la possibilité d'endommager la transmission. Pour relever ce défi de température, do88 a développé un refroidisseur de transmission amélioré pour aider à maintenir les températures à un niveau correct et assurer le bon fonctionnement de la transmission.
Notre solution
Le refroidisseur de transmission haute performance do88 pour les modèles BMW G8X 2021+ améliore considérablement l'efficacité du refroidissement. Nos ingénieurs ont redessiné le noyau du refroidisseur de transmission, augmentant son volume de 71 % et la surface de refroidissement de 50 % tout en maintenant des pressions d'huile similaires. Nous avons amélioré les tubes avec des tubes harmonica dotés de canaux internes, assurant une efficacité de refroidissement optimale. Cela augmente également la capacité de refroidissement du système avec une augmentation de 42 % (8,5 dl vs 6 dl) du volume d'huile. Le refroidisseur do88 utilise une conception à double passage, ce qui signifie que le fluide reste plus longtemps dans le refroidisseur, assurant ainsi une dissipation plus importante de la chaleur.
Installation
Installer le refroidisseur de transmission Performance do88 beaucoup plus grand est sans tracas, ne nécessitant aucune modification (voir les instructions d'installation).
Caractéristiques clés
- Volume du noyau augmenté de 71 % et la surface de refroidissement active de 50 % par rapport au refroidisseur original (OE).
- Les tubes harmonica assurent un flux d'huile optimal et un contact maximal de la surface.
- Connexions d'entrée/sortie de style OEM « Quick Connect ».
- Ajustement direct, éliminant le besoin de modifications.
Convient à
Moteur: S58
Modèles d’années: 2023 - 202X
BMW M3 / M3 Competition / M3 CS (G80)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X
BMW M4 / M4 Competition / M4 CSL (G82)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)




























