do88 Radiateur Déporté, BMW M2 M3 M4 G80 G82 G87 (S58)
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Améliorez les performances de votre moteur 2021+ BMW G8X M2/M3/M4 avec les radiateurs déportés de performance do88 !
Le système de refroidissement du moteur S58
Le moteur S58 est équipé d'un système de refroidissement avec trois radiateurs frontaux, un radiateur central principal et deux radiateurs déportés plus petits situés devant chaque roue. Les moteurs modifiés génèrent nettement plus de chaleur, rendant difficile le maintien des températures optimales du moteur lors de conduites intenses sur route et sur circuit. Les radiateurs déportés OE ont de petits noyaux de radiateur et des réservoirs finaux en plastique, ce qui n'est pas idéal pour les voitures modifiées. La mise à niveau de ces radiateurs déportés aidera à garantir une température moteur adéquate.
Notre solution
Heureusement, l'espace de conception disponible pour les radiateurs déportés permet d'augmenter à la fois la surface frontale et l'épaisseur du noyau de radiateur des deux côtés de la voiture. Le radiateur OE est identique pour les deux côtés, et nos Radiateurs de Performance do88 sont conçus pour remplacer directement ceux de gauche et de droite. Nous les vendons en paires car améliorer un seul radiateur n'est pas aussi efficace que d'en améliorer les deux simultanément. Nos Radiateurs Déportés de Performance offrent une capacité de refroidissement améliorée pour éviter la saturation thermique.
Installation
L'installation est simple, car nos radiateurs sont équipés de supports de montage usinés CNC et de connexions d'entrée/sortie style OE « Quick Connect ». Le garde-boue OE peut être facilement fixé à nos radiateurs pour les protéger contre les petits cailloux et les débris de la route.
Les principales caractéristiques comprennent
- Un noyau de radiateur plus grand que l'équipement d'origine (OE), 43% plus grand.
- Noyau de radiateur à 2 rangées de 48 mm d'épaisseur, ce qui augmente la surface de refroidissement active de 13 %.
- Construction entièrement en aluminium, complétée par des réservoirs finaux soudés TIG durables.
- Capacité de fluide augmentée (X,X litre de plus) pour une dissipation optimale de la chaleur.
Convient à
Moteur: S58
Modèles d’années: 2023 - 202X
BMW M3 / M3 Competition / M3 CS (G80)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X
BMW M4 / M4 Competition / M4 CSL (G82)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)
















