Porsche 911 Turbo (996) Kit intercooler MERA | 996 - Porsche - Adapté au modèle | de do88.fr

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

Porsche 911 Turbo (996) Kit intercooler MERA

N° article: 
ICM-410r
 
Quantité: 
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Promotions:
Quantité:
0
Début de promotions:
Fin de promotions:
Description
Un intercooler véritablement amélioré pour votre Porsche 911 (996) Turbo!
- Température d'admission d'air plus froide dans les mêmes conditions: 25°C/77 F (66°C/151 F), 41°C/105,8 F de moins. Voir le diagramme.
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et un meilleur flux d'air! Débit d'air à une chute de pression de 0,075 bar / 1,09 psi : 258 CFM (206 CFM), XX % plus élevé! Voir le diagramme.
- Conception en 3D de tanks moulés de forme libre avec des connexions de tuyaux de 2 3/4" (70mm).
- Guides d'air ambiant en fibre de carbone conçus sur mesure.
- Livré avec des durites en silicone de haute qualité et des accessoires pour l'installation.

MERA comme dans "plus", signifie plus de refroidissement, un meilleur flux d'air, plus de performances. Tout simplement, MERA!

Les intercoolers sont dotés de tanks moulés qui répartissent le flux d'air sur tout le noyau de manière très précise. C'est très important car une bonne conception du réservoir sera bénéfique tant pour la chute de pression que pour l'efficacité du refroidissement. Pour pouvoir adapter un intercooler d'épaisseur appropriée pour le travail, il a également été nécessaire de concevoir un nouveau guide d'air ambiant supérieur. Celui-ci a été conçu dans notre environnement de numérisation 3D pour garantir un ajustement parfait aux guides d'air intégrés au véhicule, ainsi qu'à l'intercooler. Pour éliminer encore plus les goulets d'étranglement, le kit intercooler MERA a des connexions d'intercooler de 70 mm (2 3/4 pouces) pour permettre à l'air de passer sans restriction. Cela signifie également qu'il y a de nouvelles durites incluses pour chaque position, dont toutes sont conçues en 3D avec un débit d'air maximal à l'esprit. Toutes les durites sont testées en CFD pour assurer cela. Les durites à la sortie du turbo sont fabriquées à partir d'un matériau de spécification haute température, noté à 240°C (464°F) de température continue. Pour vraiment profiter de tout l'air ambiant transférant la chaleur, les conduits en carbone sont dotés de joints appropriés vers la carrosserie, obligeant tout l'air à passer à travers le noyau, et non pas à s'échapper autour de celui-ci.

Le kit d'intercooler est fourni avec des durites adaptées pour le tuyau en Y OEM ou do88 (63,5mm). Ce qui diffère, ce sont les durites incluses. Choisissez votre version dans la liste déroulante ci-dessus.

En termes de performances, les intercoolers do88 réduisent considérablement la température d'admission ! Le graphique présente la différence par rapport aux unités OEM 996. Les données ont été collectées avec un enregistreur de course AIM lors de 3 accélérations à pleine charge consécutives entre 50 et 250 km/h (30-155 mph) sur une Porsche 996 équipée d'un stage 1. Pas de temps de refroidissement entre les runs, juste accélérations à fond.

Le test a été effectué de la manière suivante :
Tout d'abord, 3 runs ont été effectués avec la voiture équipée d'intercoolers OEM. Arrêt, changement rapide de pièces pour les intercoolers do88. Shakedown pendant quelques minutes, puis 3 runs effectués de la même manière qu'avec les pièces OEM. La diminution de la température d'air d'admission est significative, le pic de delta est de 41°C (105,8 F) voir le graphique !

Le refroidissement est important, tout comme le flux d'air. Après de nombreuses heures de développement, de perfectionnement des réservoirs d'extrémité et de choix d'un noyau pour répondre à notre demande, le résultat est un intercooler beaucoup plus efficace en termes de transfert de chaleur et de flux d'air. En utilisant notre banc d'essai Superflow SF-1020 Pro, le flux d'air est vérifié comme un système complet, avec des durites à la fois à l'entrée et à la sortie, pour les intercoolers OEM 996 et les intercoolers do88 performance.

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez - les performances MERA de do88 !
Convient à
Porsche 911 (996)
Modèles d’années: 2001-2005
Moteur: Turbo / Turbo S / X50 / GT2
OE-Réf / Remplace
99611098971
99611063971
99611099071
99611064071
99611063174
99611063075
99611064573
99611063075
99657565700
99657565800

Accessoires:

Vu récemment