Porsche 911 Carrera (992) Durites d´admission au turbo, OE/do88 66mm Boîte à air
                        587.65 EUR
                
                N° article: 
                    do88-kit212ST-OE-66
                - Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
  Les premières durites d'admission spécialement adaptées pour Porsche 992 Carrera, -S, -GTS au monde !
Contexte
Le système d'admission sur la Porsche 992 a été entièrement revisité par rapport aux versions précédentes. Il possède une disposition totalement différente, mais le principe reste bien sûr le même. Comme toujours, l'air froid et autant que possible est ce qui apporte des effets et améliore l'expérience de conduite.
Principaux chiffres
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et une meilleure circulation de l'air !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 775 CFM (667 CFM), soit 16 % de plus ! Voir le schéma sous les images du produit.
- Durites d'admission 3D, conçues en silicone de la plus haute qualité.
- Adaptateurs d'admission de turbo usinés CNC.
- S'adapte aux boîtes à air d'origine ou do88 (66 mm).
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter les phénomènes de suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par une quantité d'air plus importante pour l'admission - en résumé, cela se traduit par des gains de puissance perceptibles. Un bon système d'admission permet d'obtenir de grandes performances ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté la connexion cohérente entre l'IAT, un débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact que cela a sur la performance. La Porsche 911, avec ses deux turbocompresseurs et son potentiel de réglage important, réclame toujours plus d'air. C'était toujours le cas avec la 911 - ça l'est toujours !
Durites d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. Tout le système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et angles sont retravaillés à de nombreuses reprises pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatique (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit comprend des durites avec une finition noire texturée, des adaptateurs usinés CNC vers les turbos et des colliers de durite noirs de haute qualité. Les durites sont adaptées aux boîtes à filtre à air d'origine ou au système de filtre à air do88 avec des raccords de 66 mm.
Veuillez noter que ces durites offrent une bonne amélioration. Nous les considérons comme une première étape solide dans l'amélioration de votre Porsche 911. Cependant, nous tenons à souligner que le meilleur effet est obtenu lorsque ces durites sont utilisées en combinaison avec le système de filtre à air do88. Avec cette amélioration, toutes les restrictions avant l'entrée du turbo sont éliminées et les turbos peuvent atteindre leur plein potentiel !
              
              
            
            
            
            
            
            
            Contexte
Le système d'admission sur la Porsche 992 a été entièrement revisité par rapport aux versions précédentes. Il possède une disposition totalement différente, mais le principe reste bien sûr le même. Comme toujours, l'air froid et autant que possible est ce qui apporte des effets et améliore l'expérience de conduite.
Principaux chiffres
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et une meilleure circulation de l'air !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,175 bar / 2,54 psi : 775 CFM (667 CFM), soit 16 % de plus ! Voir le schéma sous les images du produit.
- Durites d'admission 3D, conçues en silicone de la plus haute qualité.
- Adaptateurs d'admission de turbo usinés CNC.
- S'adapte aux boîtes à air d'origine ou do88 (66 mm).
Considérations
L'efficacité d'un moteur turbocompressé dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter les phénomènes de suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par une quantité d'air plus importante pour l'admission - en résumé, cela se traduit par des gains de puissance perceptibles. Un bon système d'admission permet d'obtenir de grandes performances ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté la connexion cohérente entre l'IAT, un débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact que cela a sur la performance. La Porsche 911, avec ses deux turbocompresseurs et son potentiel de réglage important, réclame toujours plus d'air. C'était toujours le cas avec la 911 - ça l'est toujours !
Durites d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière réfléchie avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. Tout le système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et angles sont retravaillés à de nombreuses reprises pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit final est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatique (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit comprend des durites avec une finition noire texturée, des adaptateurs usinés CNC vers les turbos et des colliers de durite noirs de haute qualité. Les durites sont adaptées aux boîtes à filtre à air d'origine ou au système de filtre à air do88 avec des raccords de 66 mm.
Veuillez noter que ces durites offrent une bonne amélioration. Nous les considérons comme une première étape solide dans l'amélioration de votre Porsche 911. Cependant, nous tenons à souligner que le meilleur effet est obtenu lorsque ces durites sont utilisées en combinaison avec le système de filtre à air do88. Avec cette amélioration, toutes les restrictions avant l'entrée du turbo sont éliminées et les turbos peuvent atteindre leur plein potentiel !
Convient à
                    Porsche 911 (992.1)
Modèles d’années: 2019-2024
Modèles: Carrera / Carrera 4 / Carrera S / Carrera 4S / Carrera GTS / Carrera 4 GTS
Porsche 911 (992.2)
Modèles d’années: 2025-
Modèles: Carrera / Carrera T / Carrera S / Carrera 4S
        Modèles d’années: 2019-2024
Modèles: Carrera / Carrera 4 / Carrera S / Carrera 4S / Carrera GTS / Carrera 4 GTS
Porsche 911 (992.2)
Modèles d’années: 2025-
Modèles: Carrera / Carrera T / Carrera S / Carrera 4S
OE-Réf / Remplace
                    992145584A
992145583A
        992145583A
 
		


 English USA
English USA
 English Europe
English Europe

 Swedish
Swedish
 Finnish
Finnish
 Norwegian
Norwegian
 German
German

 Durite silicone Bleu
 Durite silicone Bleu   Durite silicone Noir
 Durite silicone Noir   Durite silicone Rouge
 Durite silicone Rouge   Durite carburant
 Durite carburant   Gaine d'air
 Gaine d'air  Des raccords durites
 Des raccords durites   Colliers de serrage Et accessoires
 Colliers de serrage Et accessoires   Manchons de connexion pour durites
 Manchons de connexion pour durites  Mamelon à souder Alu
 Mamelon à souder Alu  Raccord de durite
 Raccord de durite  Bouchon
 Bouchon  Chapeaux de silicone
 Chapeaux de silicone  Clapet anti-retour unidirectionnel
 Clapet anti-retour unidirectionnel  Epaisseur de paroi 2mm, polis
 Epaisseur de paroi 2mm, polis   Epaisseur de paroi 3mm
 Epaisseur de paroi 3mm   Réduction
 Réduction  Plaque aluminium
 Plaque aluminium  Alpine
 Alpine  Audi
 Audi   BMW
 BMW   CUPRA
 CUPRA  Ford
 Ford  Mazda
 Mazda  Opel
 Opel  Porsche
 Porsche   Saab
 Saab   Seat
 Seat   Skoda
 Skoda   Suzuki
 Suzuki  TOYOTA
 TOYOTA   Volvo
 Volvo   VW
 VW   Pièces d'échappement
 Pièces d'échappement   Protection thermique
 Protection thermique   Filtre à air
 Filtre à air   Intercooler universel
 Intercooler universel  Garrett Intercooler Noyau
 Garrett Intercooler Noyau   Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
 Dump valve á décharge / Commande de pression de charge   Radiateur d’huile
 Radiateur d’huile   Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
 Dump valve á décharge / Wastegate, Autres  Filtre à air, Autres
 Filtre à air, Autres  Radiateur d’huile, Autres
 Radiateur d’huile, Autres  Colliers de serrage, Destockage
 Colliers de serrage, Destockage   
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  (0 pcs)
 (0 pcs)





















 
				