GFB, DV+ T9355 (Convient à 1.4 TSI Moteurs à double injection)

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GFB, DV+ T9355 (Convient à 1.4 TSI Moteurs à double injection)

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Introduisant le nouveau DV+ pour 1.4 TSI

Moteurs à double injection!

T9355 Fonctionnement 3641

 

GFB DV + solution ne pouvait pas être plus simple - garde ce qui fonctionne et remplace ce qui ne fonctionne pas.

Brevet mondial et brevet de conception en instance

  • Conserve la bobine solénoïde d'usine pour une intégration transparente
  • Remplace les pièces de soupape en plastique avec du métal pour la fiabilité et la résistance sur les moteurs ébréchés
  • Remplacement direct avec les avantages TMS de GFB
  • Mécanisme de soupape exclusif ''actionné par le pilote'' pour une réponse rapide à haute pression

GFB élargit la gamme DV + avec une solution à effet direct pour la faible soupape de dérivation d'usine utilisée sur de nombreux véhicules européens.

La bobine de solénoïde elle-même de la soupape installée en usine est excellente (l'ECU l'ouvre plus rapidement que toute soupape pneumatique, alors pourquoi le remplacer?), Mais le problème est le mécanisme de soupape à piston en plastique. Ainsi, DV + de GFB résout ce problème en remplaçant uniquement les pièces de soupape par un boîtier en aluminium billetté anodisé équipé d'un piston en laiton usiné à des tolérances exigeantes.

Le résultat final est une réponse plus nette aux gaz, une actionnement de la soupape de foudre, et elle tiendra autant d'impulsions que possible. Lisez tous sur l’histoire de DV + sur la page suivante.

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Les produits d'autres fabricants impliquent le remplacement de l'ensemble du système par une soupape pneumatique traditionnelle, nécessitant de longs durites de dépression, de pièces supplémentaires pour taraudage dans le vide du collecteur d'admission, plus une électrovanne différente pour actionner la soupape pneumatique ou une résistance de ballast pour brancher à un câblage OE. Tous ces éléments supplémentaires donnent lieu à un produit qui est plus lent, moins réactif, plus coûteux et prend beaucoup plus longtemps à installer.

La solution DV + de GFB, d'autre part, est plus réactive, moins coûteuse, plus facile à installer et ne provoque pas de vibrations de compresseur/turbo. Oh, et il ne nécessite pas de ressorts différents ou de reconstructions fréquentes.

Le DV + récit: Meilleure performance - plus fiable

Vue éclatée étiquettes snagit

Beaucoup de voitures européennes de modèles tard, ces jours-ci, utilisent des vannes de dérivation de type solénoïde contrôlées par ECU. C'est un bon concept parce que la soupape peut réagir très rapidement et elle ne s'ouvre que lorsqu'il doit.

Cependant, il existe des problèmes avec ces vannes. Il existe typiquement deux types de dérivations à inversion de solénoïde trouvées standard sur les voitures VAG et européennes, dont les deux ont leurs faiblesses.

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Problème OE commun
Les types de diaphragmes sont communément connus pour se rompre, en particulier lorsque l'augmentation et la température augmentent en raison du réglage de la puce.

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Problème OE commun
Le type de piston en plastique fuit beaucoup plus que la plupart des gens se rendent compte (par conception, pas de l'usure) et ne se ferme pas toujours après un changement de vitesse élevé.

De plus, dans les deux cas, le solénoïde du déviateur OE est directement connecté au mécanisme de la vanne, ce qui n'est pas idéal parce que ni le ressort de rappel ni le ressort de rappel ne sont suffisamment forts pour ouvrir et fermer la vanne de façon fiable lors d'une poussée élevée.

Avec des problèmes comme celui-ci, vous pouvez voir pourquoi d'autres fabricants d'après-vente assume que la meilleure solution est de remplacer entièrement l'inverseur d'usine. Malheureusement, bien que leurs kits de remplacement puissent être plus forts que l'inverseur d'usine, leur vitesse de réponse plus lente et leur débit plus faible ne justifient pas le coût supplémentaire et la complexité - plus un compromis qu'une solution.

GFB a adopté une approche différente pour fournir une solution complète qui résout les problèmes existants et améliore les performances, sans compromis ni une étiquette de prix lourde.

Le DV + répond aux problèmes de soupape d'usine avec une solution très simple et élégante. Garder le solénoïde d'usine conserve tous les avantages du système de stockage, et le remplacement des pièces de soupape par des composants métalliques indestructibles garantit la solidité et la fiabilité, quelle que soit la quantité de puissance que vous utilisez.

Ce n'est pas tout. Plutôt que d'utiliser le solénoïde pour actionner directement la vanne, nous avons introduit un système unique d'actionnement pilote. Cela signifie que le solénoïde contrôle la pression d'air qui est utilisée pour ouvrir et fermer le piston, de sorte qu'il importe peu combien vous le poussez, le DV + s'ouvrira et fermera de manière fiable sans jamais dépasser la capacité du solénoïde.

Cette fonctionnalité s'améliore également sur le système d'usine en ouvrant progressivement la soupape en réponse à la pression de suralimentation, ce qui fait qu’elle s’ouvre uniquement autant que nécessaire pour effectuer le travail (la soupape d'usine s'ouvre et ferme simplement, elle ne peut pas s'ouvrir partiellement si la pression de suralimentation est faible ), ce qui entraîne une meilleure réponse des gaz.

Les kits de remplacement inutiles sont un compromis, pas une solution

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Brevet et brevet de conception en instance

Convient à:

VW 1.4 TSI Moteur à double injection Mk3 118kw Moteur essence FWD Coupé 06/06-on
VW Beetle 1.4 TSI Moteur à injection directe 5C1 118kw Moteur essence FWD Hayon 10/11-on
VW Beetle 1.4 TSI C moteur à injection directe 5C7 118kw Moteur essence FWD Hayon 12/11-on
AUDI 8X (2011-on) 1.4 TSI Twincharger 8XA, 8XF 136kw Moteur essence FWD Hayon 11/11-on
AUDI 8X (2011-on) TSI Twincharger 8X1, 8XK 136kw Moteur essence FWD Hayon 01/11-on
VW Beetle 1.4 TSI moteur à injection directe 517 118kw Moteur essence FWD Hayon 07/11-on
VW Beetle 1.4 TSI C moteur à injection directe 517 AJ5 118kw Moteur essence FWD Wagon 07/09-07/13-on
VW Beetle 1.4 TSI C Moteur à injection directe 1K1 125kw Moteur essence FWD Hayon 11/05-11/08-on
VW Beetle 1.4 TSI Moteur à injection directe 5K1 118kw Moteur essence FWD Hayon 10/08-11/12-on
VW Beetle 1.4 TSI Moteur à injection directe 1K2 118kw Moteur essence FWD Wagon 07/08-10/10-on
VW Beetle 1.4 TSI Moteur à injection directe 162 163 118kw Moteur essence FWD Sedan 04/11-on
VW Polo GTI (1.4 TSI Twincharger 2010-2014) 6R, 6C 132kw Moteur essence FWD Hayon 05/10-on
VW Tiguan 1.4 TSI Moteur à injection directe 5N_ 118kw Moteur essence FWD Véhicule hors-route fermé 05/11-on
SEAT Ibiza FR/Cupra 6J 1.4TSI moteur à injection directe 09-on 6J 110kw Moteur essence FWD Hayon 05/09-on
SEAT Ibiza FR/Cupra 6J 1.4TSI moteur à injection directe 09-on 6J 132kw Moteur essence FWD Hayon 05/09-on

Accessoires:

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