do88 Performance Intercooler Long-Neck, Porsche 911 Turbo (930)
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Améliorez les Performances tout en Ajoutant une Touche d'Élégance : Le kit Intercooler Long-Neck do88 pour Porsche 930 Turbo
Caractéristiques principales- Améliorations significatives du refroidissement tout en ajoutant un look rétro des années 80.
- Intercooler Long-Neck avec connexion directe au corps de papillon, éliminant le système de vanne de dérivation d'air d'origine.
- Probablement le kit intercooler le plus complet et réfléchi pour la Porsche 930 Turbo sur le marché. Tout est inclus pour une installation facile.
- Aucune découpe ou modification nécessaire ! Votre voiture peut être remise à son état d'origine à tout moment.
- Compatible avec la boîte à air d'origine ! Aucune modification requise.
- S'adapte avec le condenseur de climatisation d'origine - Aucune suppression de la climatisation nécessaire.
- Supprime la grande vanne de dérivation (Diverter valve) d'origine et la remplace par une vanne de dérivation moderne GFB.
- Pièces incluses pour permettre l'installation de ce kit avec les turbos T26 (OE) et T27 (amélioration).
- Compatible directement avec toutes les durites et connexions de capteurs d'origine.
- Conserve l'élégance classique du compartiment moteur sans compromis.
- Améliore le flux d'air de 11 %, augmentant l'efficacité du moteur.
- Température de l'air après l'intercooler dans les mêmes conditions : 40°C (69°C), do88 29°C de moins !
- Finition attrayante avec revêtement en poudre.
Contexte
Les passionnés de la Porsche 930 Turbo classique cherchent à optimiser leurs voitures avec style tout en préservant l'esthétique originale qui définit cette voiture de sport emblématique. L'intercooler, un composant très visible dans le compartiment moteur, a malheureusement souvent été un point de compromis pour la plupart des unités du marché secondaire. De nombreuses options du marché secondaire avec leurs réservoirs en tôle d'apparence anguleuse nuisent à l'élégance de la voiture.
Notre solution
Lors de la conception de notre intercooler pour la Porsche 930 Turbo, do88 a cherché à conserver l'apparence classique des années 80 tout en améliorant considérablement les performances. Notre intercooler promet une augmentation substantielle de l'efficacité du refroidissement et une réduction de la perte de pression, surpassant à la fois l'original et la plupart des alternatives du marché secondaire. Nous avons choisi un noyau Bar & Plate reconnu pour ses performances exceptionnelles. Le noyau de 90 mm d'épaisseur avec ses ailettes densément emballées assure un transfert de chaleur efficace et une réduction de la perte de pression.
Pour garantir la compatibilité avec les turbos T26 (OE) et T27 (amélioration), nous avons inclus deux durites en silicone, remplaçant la tuyauterie intercooler en aluminium d'origine entre le turbo et l'entrée de l'intercooler. 
Le système de vanne de dérivation (blow off) volumineux, lourd et lent de la 930 Turbo est positionné entre l'intercooler et le corps de papillon, et ses composants usés provoquent souvent des problèmes de conduite et une réponse moteur lente. Pour résoudre ce problème, nous avons conçu un intercooler Long-Neck qui supprime la vanne de dérivation d'origine. Un design d'intercooler Long-Neck connecte directement la sortie de l'intercooler au corps de papillon. Ce design est plus efficace et est également utilisé dans les modèles 930-S et 964 Turbo. Dans notre kit, nous remplaçons la vanne de dérivation encombrante par une vanne de dérivation moderne GFB pour une meilleure fiabilité et performance.
Notre intercooler est également conçu pour s'adapter au condenseur de climatisation d'origine monté sur le capot moteur, de sorte qu'aucune suppression de la climatisation n'est nécessaire.
Cet intercooler est un choix idéal pour les configurations haute puissance, méticuleusement conçu pour être monté sans modifier votre voiture. Tous les composants, tels que les supports, vis et durites, sont inclus dans ce kit.
Installation
Notre intercooler est conçu pour s'adapter directement à toutes les Porsche 930 3,3 Turbos, rendant l'installation simple. Étant donné la nature artisanale de ces voitures, des ajustements mineurs peuvent parfois être nécessaires pour un ajustement parfait. Cependant, ces ajustements sont minimes, garantissant aux propriétaires une mise à niveau de leur système de refroidissement sans compromettre l'apparence classique de la voiture ou l'intégrité du processus d'installation.
Convient à
Modèles d’années: 1978-1989
Moteur: 3.3 Turbo
OE-Réf / Remplace
93011015804
93011019201
93011022302
93011013702
93011015801
93011001803
93011017101
99923900940
 
		


 English USA
English USA
 English Europe
English Europe

 Swedish
Swedish
 Finnish
Finnish
 Norwegian
Norwegian
 German
German

 Durite silicone Bleu
 Durite silicone Bleu   Durite silicone Noir
 Durite silicone Noir   Durite silicone Rouge
 Durite silicone Rouge   Durite carburant
 Durite carburant   Gaine d'air
 Gaine d'air  Des raccords durites
 Des raccords durites   Colliers de serrage Et accessoires
 Colliers de serrage Et accessoires   Manchons de connexion pour durites
 Manchons de connexion pour durites  Mamelon à souder Alu
 Mamelon à souder Alu  Raccord de durite
 Raccord de durite  Bouchon
 Bouchon  Chapeaux de silicone
 Chapeaux de silicone  Clapet anti-retour unidirectionnel
 Clapet anti-retour unidirectionnel  Epaisseur de paroi 2mm, polis
 Epaisseur de paroi 2mm, polis   Epaisseur de paroi 3mm
 Epaisseur de paroi 3mm   Réduction
 Réduction  Plaque aluminium
 Plaque aluminium  Alpine
 Alpine  Audi
 Audi   BMW
 BMW   CUPRA
 CUPRA  Ford
 Ford  Mazda
 Mazda  Opel
 Opel  Porsche
 Porsche   Saab
 Saab   Seat
 Seat   Skoda
 Skoda   Suzuki
 Suzuki  TOYOTA
 TOYOTA   Volvo
 Volvo   VW
 VW   Pièces d'échappement
 Pièces d'échappement   Protection thermique
 Protection thermique   Filtre à air
 Filtre à air   Intercooler universel
 Intercooler universel  Garrett Intercooler Noyau
 Garrett Intercooler Noyau   Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
 Dump valve á décharge / Commande de pression de charge   Radiateur d’huile
 Radiateur d’huile   Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
 Dump valve á décharge / Wastegate, Autres  Filtre à air, Autres
 Filtre à air, Autres  Radiateur d’huile, Autres
 Radiateur d’huile, Autres  Colliers de serrage, Destockage
 Colliers de serrage, Destockage   
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  (0 pcs)
 (0 pcs)


















 
				