do88 BigPack VW Polo GTI AW EA888 Evo4, Audi A1 40TFSI GB EA888
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Ce BigPack comprend à la fois le kit intercooler de performance do88 et le kit de durite.
Ce kit est pour vous si vous avez des objectifs de haute puissance et que vous souhaitez passer à la meilleure option! Le simple changement de notre intercooler de performance est une grande amélioration, mais avec notre kit de durite de pression, l'amélioration est énorme! Nos durites de pression ont un débit d'air considérablement meilleur que les tuyaux d'origine, vérifié par plusieurs tests sur la voiture et sur notre propre banc de flux SuperFlow SF-1020.
Avantages avec le do88 BigPack (intercooler/tuyaux d'origine):
- Plus grand volume de noyau: 8490 cm3 (6376 cm3), 33% plus grand!
- Zone de refroidissement active plus grande, 1198 cm2 contre 797 cm2, 50% plus grande!
- Débit d'air à une chute de pression de 0,15 bar/2,18 psi: 253 CFM (224 CFM), do88 13% plus élevé!
- La durite a une connexion d'injection de méthanol (1/8 -27 NPT). La durite est livrée avec une fiche d'obturation dans cette connexion.
Nous proposons ce BigPack en deux versions différentes :
- Personnalisé pour le EA888 EVO3, compatible avec les voitures dont la date de production est jusqu’à environ le 04.10.2021.
- Personnalisé pour le EA888 EVO4, compatible avec les voitures dont la date de production est après environ le 04.10.2021.
L'intercooler de performance do88 est une construction tout en aluminium. Avec des embouts coulés conçus par CAO et optimisés pour le flux d'air ainsi qu'une conception de noyau optimisée, il atteint la meilleure efficacité de refroidissement possible combinée à la plus faible chute de pression possible !
Les tuyaux de charge sont fabriqués en tuyaux d'aluminium sans soudure de 2,5” cintrés en mandrin. Les durites en silicone sur mesure de haute qualité sont renforcées par 4 couches de polyester/aramide. Ces durites peuvent supporter des températures et des pressions très élevées !
N'oubliez jamais que l'intercooler OE a été conçu pour le niveau de puissance pour lequel la voiture a été construite à l'origine. Une augmentation de la puissance ou même une utilisation très intensive de la voiture dans sa version standard peut entraîner une performance insuffisante de l'intercooler OE. Ainsi, ce n'est qu'après une modification de la cartographie moteur que le BigPack do88 apportera une augmentation de performance par rapport à l'intercooler OE !
Le do88 BigPack est livré avec tous les matériels nécessaires pour l'installation.
Convient à
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.0 TSI EA888
Audi A1 Sportback (MK2)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 40 TFSI EA888
OE-Réf / Remplace
2Q0145805B
5Q0145828A
2Q0145832A
2Q0145834B
6C0145838A
5Q0145840B
6C0145770A
2Q0145770
5WA145828F
2Q0145840
2Q0145832B
2Q0145834C
2Q0145770A
2Q0145838



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)










