BMW M3 E90 E92 Radiateur d'huile moteur Racing
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
do88 annonce maintenant fièrement un radiateur d’huile grandement amélioré pour la BMW M3 E90!
D’avantages lourds avec les refroidisseurs d’huile do88 contre les refroidisseurs d’origine:
- Volume du paquet de cellules de 69% plus grand, 5247 cm3 contre 3105 cm3
- Zone de refroidissement actif de 59% plus grande, 7728 cm2 contre 4858 cm2.
- Température après le radiateur d’huile plus basse de 19 % aux mêmes conditions d'essai: 84°C contre 103°C!
- 13,9% de quantité d'huile augmentée dans le radiateur d'huile.
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés!
- Le montage en drop-in, aucune modification n'est nécessaire, s'adapte aux conduites d'huile d’origine* et aux points de fixation.
- Paquet de cellules Bar & Plate à haute efficacité de 10 rangées.
- Les raccords usinés CNC pour les conduites d'huile s'adaptent aux deux versions* existants de ces oléoducs.
- Des attaches usinés CNC.
La BMW M3 est devenue le premier passionné d'automobiles à travers le monde depuis que le premier E30 et venue, et la série E90, qui existe depuis quelques années, ne fait pas exception. Nommé à la combinaison parfaite de convivialité et de performance par beaucoup de personnes. Une véritable voiture de sport avec de l’espace pour les passagers. Grâce à son châssis bien réglé, sa construction robuste et le V8 tournant par virage, c'est un blanc presque parfait pour la course sur piste, mais seulement presque. La température brillante de l’huile a été ressentie comme l'un des rares problèmes avec ceux-ci. Do88 a analysé les raisons derrière cela et a proposé une solution durable.
Nous allons réparer vos soucis! Ceci est le produit pour le conducteur qui utilise la voiture en plus de l'habituel! S'entend bien pour les courses de piste, de courses longues, les journées de piste ou les utilisateurs de la rue difficile où d’éxigences particulières sont accordées à l'endurance sans compromis.
C'est l'un des produits de l'histoire de do88, qui a pris le temps de développement le plus long, ce qui montre clairement l'ajustement, la finition et la performance. Un volume plus grand du paquet de cellules, une plus grande zone de refroidissement actif, ce qui est de fait ce qui refroidit l'huile, un ajustement excellent, et -bien sûr - des performances considérablement améliorées. Nous vous garantissons que vous serez satisfait!
Convient à
BMW M3 E90/E92/E93
Modèles d’années: 2007*-2013
Moteur: S65B40, S65B44
*Pour les modèles de l'année 2007 et début 2008, il peut être nécessaire de modifier les raccords sur les oléoducs. Voir les instructions de montage.
OE-Réf / Remplace
2284075
17212284075



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)
















