AUDI VW SEAT SKODA 2.0 TSI EA888 (MQB) Stage 2 Turbo 600hp, Gar

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

AUDI VW SEAT SKODA 2.0 TSI EA888 (MQB) Stage 2 Turbo 600hp, Garrett POWERMAX

2526 EUR
N° article: 
898200-5001W
 
Ajouter au panier
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Description

GARRETT POWERMAX™ TURBOCOMPRESSEUR DE PERFORMANCE DIRECTE ETAGE 2 POUR 600 CV (447kW)*

La mise à niveau du turbocompresseur Garrett PowerMax™ conçu pour le moteur Volkswagen, Audi, Seat & Skoda 2.0L TSI (EA888) est conçue pour augmenter les performances du moteur tout en respectant les spécifications d'installation OEM. Ce turbocompresseur amélioré maximise l'efficacité et le débit d'air par rapport au turbocompresseur d'origine. La roue de turbine en alliage Mar-M haute température et les carter de turbine à double flux en acier inoxydable sont conçus pour supporter des températures allant jusqu'à 1050° C. Ce turbocompresseur est entièrement assemblé avec un actionneur électronique calibré et des composants auxiliaires pour une installation directe OEM.

Fonctionnalités de l'étape 2:
- Mise à niveau directe de l'étape 2
- Capacité de puissance de 600HP | 447kW* (volant) (résultats sur véhicule)
- Inducteur de compresseur de 54mm, exducteur de compresseur de 67mm
- Inducteur de turbine de 54mm, exducteur de turbine de 49mm
- Turbocompresseur G25-660
- Assemblage complet avec actionneur électrique calibré et composants auxiliaires pour montage d'origine
- +59% de flux par rapport à la turbine IS38 (Golf R de série)
- Aérodynamique de la roue de compresseur de série G pour une puissance maximale
- Aérodynamique de la roue de turbine de série G en alliage Mar-M, conçue pour supporter des températures allant jusqu'à 1050°C
- Carter de turbine en acier inoxydable conçu pour supporter des températures allant jusqu'à 1050°C
- Port pour capteur de vitesse entièrement usiné
- Roulement à billes

La vitesse maximale autorisée pour ce turbocompresseur de l'étape 2 est de 165krpm. L'utilisation de ce produit au-dessus de la vitesse maximale du turbocompresseur est à la charge du propriétaire et peut entraîner des dommages et une défaillance prématurée. Pour protéger le turbocompresseur contre le surrégime lors du fonctionnement, un port pour capteur de vitesse est usiné dans le carter de compresseur pour le montage des numéros de pièce du capteur de vitesse 781328-0003 (inclut capteur et jauge), et 781328-0004 (inclut capteur de vitesse). Les capteurs de vitesse sont vendus séparément.

*Les résultats de performance de ce produit dépendent fortement des modifications de votre véhicule et de son réglage/étalonnage. La puissance cible a été calculée strictement sur la base du flux d'étouffement de la carte du compresseur (capacité totale du turbo), ce qui représente la puissance potentielle au volant.

Convient à

Audi TT / TTS (8S)
Modèles d’années: 2014-
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

Audi S3 / A3 / A3 Quattro (8V)
Modèles d’années: 2013-2018
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

VW Golf / GTI / R / Clubsport (MK7, MK7.5)
Modèles d’années: 2013-2018
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS12, IS20 or IS38

SEAT León / Cupra (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

Skoda Octavia / VRS (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

OE-Réf / Remplace
06K124713L
06K145875M
06K145722H

Accessoires:

Vu récemment