AUDI VW SEAT SKODA 2.0 TSI EA888 (MQB) Stage 1 Turbo 485hp, Gar

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

AUDI VW SEAT SKODA 2.0 TSI EA888 (MQB) Stage 1 Turbo 485hp, Garrett POWERMAX

1350 EUR
N° article: 
898199-5001W
 
Ajouter au panier
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Description

GARRETT POWERMAX™ TURBOCOMPRESSEUR DE PERFORMANCE DIRECT FIT STAGE 1 485 BHP (362kW)*

Le turbo-compresseur d'amélioration Garrett PowerMax™ pour les plateformes de moteurs Volkswagen, Audi, Seat & Skoda 2.0L TSI (EA888) est conçu pour augmenter les performances du moteur tout en respectant les spécifications d'installation OEM. Ce turbo d'amélioration maximise l'efficacité et le flux d'air par rapport au turbocompresseur OEM. La roue de turbine en alliage Mar-M résistant aux hautes températures et les boîtiers de turbine à double flux en acier inoxydable sont classés pour résister jusqu'à 1050° C. Ce turbo est entièrement assemblé avec un actionneur électronique calibré et des composants auxiliaires pour une adaptation OEM directe.

Caractéristiques de l'Étape 1:
- Mise à niveau directe de l'Étape 1
- 485HP | 362kW* (volant) capacité de puissance (résultats sur véhicule)
- Inducteur de compresseur de 47mm, exducteur de compresseur de 60mm
- Inducteur de turbine de 50mm, exducteur de turbine de 45mm
- Turbocompresseur GT2260S
- Assemblage complet avec actionneur électrique calibré et composants auxiliaires pour montage d'origine
- +17% de débit par rapport à la turbine IS38 (VW Golf R de série)
- Roue de compresseur GTX Gen II aero
- Roue de turbine à essence moderne construite en alliage Mar-M classé pour résister jusqu'à 1050°C
- Boîtier de turbine en acier inoxydable classé pour résister jusqu'à 1050°C
- Port de capteur de vitesse entièrement usiné
- Dernière génération de groupe rotor à palier lisse
- Palier de butée à 360 degrés - renforcé pour l'application

La vitesse maximale autorisée du turbocompresseur est de 185krpm pour ce Turbo de l'Étape 1. L'utilisation de ce produit au-delà de la vitesse maximale du turbocompresseur est aux risques et périls du propriétaire, et peut entraîner des dommages et une défaillance prématurée. Pour protéger le turbocompresseur d'une sur-vitesse lors du fonctionnement, un port de capteur de vitesse est usiné dans le boîtier du compresseur pour le montage des numéros de pièces du capteur de vitesse 781328-0003 (comprend le capteur et le jauge), et 781328-0004 (comprend le capteur de vitesse). Les capteurs de vitesse sont vendus séparément.

*Les résultats de performance de ce produit dépendent fortement des modifications de votre véhicule et de son réglage/calibration. La puissance cible a été calculée strictement sur la base du flux de strangulation de la carte du compresseur (capacité totale du turbo), qui représente la puissance potentielle du volant moteur.

Convient à

Audi TT / TTS (8S)
Modèles d’années: 2014-
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

Audi S3 / A3 / A3 Quattro (8V)
Modèles d’années: 2013-2018
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

VW Golf / GTI / R / Clubsport (MK7, MK7.5)
Modèles d’années: 2013-2018
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS12, IS20 or IS38

SEAT León / Cupra (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

Skoda Octavia / VRS (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 2.0L L4 – Gas (EA888)
Turbo: IS20 or IS38

OE-Réf / Remplace
06K124713L
06K145875M
06K145722H

Accessoires:

Vu récemment