- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Nous osons promettre que c'est l’intercooler l’absolument meilleure du marché pour SAAB 900 / 9-3 1994-2003!
L'un des intercoolers de haute performance développé par do88 remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture! Celle-ci est garanti l'intercooler la plus efficace sur le marché pour cette voiture. Cette intercooler est si grande qu'elle utilise tous les millimètres disponibles à l'avant.
D’avantages lourds avec l’intercooler de haute performance de do88 (original intercooler):
- Volume du paquet de cellules: 10397cm3 (4675cm3), do88 222% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 325CFM (267CFM), do88 22% plus élevé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 33°C (73°C), do88 40°C plus basse!
- S’adaptent aux modèles de voiture spécifiés dans la liste ci-dessous! (Voir les instructions d'assemblage pour plus de détails)
Cette intercooler est conçue comme un modèle dit ''Cross-Flow'', c'est-à-dire que l’intercooler a une entrée d'un côté et une sortie de l'autre. Les modèles Saab 900 Turbo (94-) et les premiers modèles d’années de Saab 9-3 Turbo (98-99) ne disposent pas d'intercooler Cross-Flow original mais une intercooler avec entrée/sortie du même côté. Afin de pouvoir monter cette intercooler dans des voitures qui n'ont pas le Cross-Flow original, vous devez également remplacer les durites d’intercooler. Nous vendons également ces durites, voir le lien au bas de cette page sous les accessoires ''SAAB 900 9-3 durites Cross-Flow''.
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et un paquet de cellules soigneusement choisi (570x240x76mm) pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées!
L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
L'intercooler Do88 de haute performance est livrée avec toutes les fixations nécessaires pour l'assemblage en voiture.
Convient à
Modèles d’années: 1994-1998
Moteur: Tous les 4 cylindres turbo à essence
NB! Vous devez avoir monté 9-3 pare-chocs. L’intercooler ne s’adapte pas à l’avant 900 original.
SAAB 9-3
Modèles d’années: 1998-2002
Moteur: Tous les 4 cylindres turbo à essence
SAAB 9-3 Viggen
Modèles d’années: 1998-2003
Moteur: 2.3 Turbo (B235R)
OE-Réf / Remplace
4729521
4283552



English USA
English Europe

Swedish
Finnish
Norwegian
German

Durite silicone Bleu
Durite silicone Noir
Durite silicone Rouge
Durite carburant
Gaine d'air
Des raccords durites
Colliers de serrage Et accessoires
Manchons de connexion pour durites
Mamelon à souder Alu
Raccord de durite
Bouchon
Chapeaux de silicone
Clapet anti-retour unidirectionnel
Epaisseur de paroi 2mm, polis
Epaisseur de paroi 3mm
Réduction
Plaque aluminium
Alpine
Audi
BMW
CUPRA
Ford
Mazda
Opel
Porsche
Saab
Seat
Skoda
Suzuki
TOYOTA
Volvo
VW
Pièces d'échappement
Protection thermique
Filtre à air
Intercooler universel
Garrett Intercooler Noyau
Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
Radiateur d’huile
Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
Filtre à air, Autres
Radiateur d’huile, Autres
Colliers de serrage, Destockage
(0 pcs)















