Opel Vectra C OPC V6 2005-08 Intercooler
                        616.28 EUR
                
                N° article: 
                    ICM-110-VEV6
                - Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
  Le meilleur intercooler du marché pour Opel Vectra C OPC V6, 2005-2008!
Intercooler de haute performance, développé par do88, remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!
Des avantages lourds avec l’intercooler do88 de haute performance (intercooler d’origine):
- Volume du paquet de cellules: 13770cm3 (7725cm3), do88 78% plus grand
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 356CFM (329CFM), do88 8% plus élévé
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 27°C (42°C), do88 15°C plus bas
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et des paquets de cellules soigneusement choisis pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées! L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
L'intercooler Do88 de haute performance est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage en voiture. Tout est inclus pour une installation facile. Tous les raccords pour les radiateurs d'eau, le condenseur AC et les commandes de l'air sont bien sûr sur notre intercooler. Les instructions de montage, conçues pour Saab 9-3, sont incluses comme guide.
              
            
            
            
            
            
            
            Intercooler de haute performance, développé par do88, remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!
Des avantages lourds avec l’intercooler do88 de haute performance (intercooler d’origine):
- Volume du paquet de cellules: 13770cm3 (7725cm3), do88 78% plus grand
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 356CFM (329CFM), do88 8% plus élévé
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 27°C (42°C), do88 15°C plus bas
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et des paquets de cellules soigneusement choisis pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées! L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
L'intercooler Do88 de haute performance est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage en voiture. Tout est inclus pour une installation facile. Tous les raccords pour les radiateurs d'eau, le condenseur AC et les commandes de l'air sont bien sûr sur notre intercooler. Les instructions de montage, conçues pour Saab 9-3, sont incluses comme guide.
Convient à
                    Opel Vectra C
Modèles d’années: 2005-2008
Modèles: 2.8 T
Moteur: V6 turbo
Code moteur: Z28NET / Z28NEL
        Modèles d’années: 2005-2008
Modèles: 2.8 T
Moteur: V6 turbo
Code moteur: Z28NET / Z28NEL
OE-Réf / Remplace
                    63 02 046
                
         
		


 English USA
English USA
 English Europe
English Europe

 Swedish
Swedish
 Finnish
Finnish
 Norwegian
Norwegian
 German
German

 Durite silicone Bleu
 Durite silicone Bleu   Durite silicone Noir
 Durite silicone Noir   Durite silicone Rouge
 Durite silicone Rouge   Durite carburant
 Durite carburant   Gaine d'air
 Gaine d'air  Des raccords durites
 Des raccords durites   Colliers de serrage Et accessoires
 Colliers de serrage Et accessoires   Manchons de connexion pour durites
 Manchons de connexion pour durites  Mamelon à souder Alu
 Mamelon à souder Alu  Raccord de durite
 Raccord de durite  Bouchon
 Bouchon  Chapeaux de silicone
 Chapeaux de silicone  Clapet anti-retour unidirectionnel
 Clapet anti-retour unidirectionnel  Epaisseur de paroi 2mm, polis
 Epaisseur de paroi 2mm, polis   Epaisseur de paroi 3mm
 Epaisseur de paroi 3mm   Réduction
 Réduction  Plaque aluminium
 Plaque aluminium  Alpine
 Alpine  Audi
 Audi   BMW
 BMW   CUPRA
 CUPRA  Ford
 Ford  Mazda
 Mazda  Opel
 Opel  Porsche
 Porsche   Saab
 Saab   Seat
 Seat   Skoda
 Skoda   Suzuki
 Suzuki  TOYOTA
 TOYOTA   Volvo
 Volvo   VW
 VW   Pièces d'échappement
 Pièces d'échappement   Protection thermique
 Protection thermique   Filtre à air
 Filtre à air   Intercooler universel
 Intercooler universel  Garrett Intercooler Noyau
 Garrett Intercooler Noyau   Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
 Dump valve á décharge / Commande de pression de charge   Radiateur d’huile
 Radiateur d’huile   Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
 Dump valve á décharge / Wastegate, Autres  Filtre à air, Autres
 Filtre à air, Autres  Radiateur d’huile, Autres
 Radiateur d’huile, Autres  Colliers de serrage, Destockage
 Colliers de serrage, Destockage   
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  (0 pcs)
 (0 pcs)















 
				