GFB, DV+ T9354 (Convient à Ford, Volvo, Porsche & Borg Warner T

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

GFB, DV+ T9354 (Convient à Ford, Volvo, Porsche & Borg Warner Turbo)

187.35 EUR
N° article: 
T9354
 
Ajouter au panier
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert

Le DV + T9354: Lorsque vous ne voulez pas de bruit, pas de bêtises, juste la performance!

LE MODE SIMPLE ET ESSENTIEL POUR UN BOOST DE 30% PLUS RAPIDE

En gardant le contrôle l'ECU d’usine et en recyclant l'air évacué, le DV + T9354 est un produit purement orienté vers la performance qui offre les avantages suivants:

  • Réponse plus nette de gaz
  • Récupération accrue de l'accélération sur le changement de vitesse
  • Résolvez les problèmes de fuite
  • Construit pour durer

UTILISANT UNE TECHNOLOGIE TMS EPROUVÉ POUR ASSURER UNE PRÉPARATION DÉTERMINÉE ET UNE RÉPONSE OPTIMALE AU THROTTLE

T9354 1 page produit

Le T9354 est un remplacement de l'usine directe entièrement recyclable pour le type de membrane pneumatique BPV (Vanne à dérivation) utilisé sur Ford, Volvo, Porsche et Borg Warner Turbos - lorsque vous voulez la performance SANS bruit!

En utilisant la technologie TMS de GFB, le T9354 peut aider à renvoyer le moteur à un pic de pointe jusqu'à 30% plus rapide qu'une vanne de dérivation d'usine lors du changement d'engrenage

L'usine BPV (vanne de dérivation) comporte quelques défauts clés, en construction et en fonctionnement.

Tout d'abord, les moteurs syntonisés qui fonctionnent à haute puissance produisent également beaucoup de chaleur dans l'air de charge. Étant donné que le BPV est situé directement sur le compresseur, il est soumis à la partie la plus chaude de la charge d'admission et à la chaleur du couvercle du compresseur lui-même. Cela peut provoquer la rupture du diaphragme d'usine, et si cela se produit et n’est pas détecté pas pendant un certain temps, cela peut endommager le turbo, car l'ECU tentera de compenser la pression d'appoint perdue en augmentant la vitesse de turbo.

Deuxièmement, le fonctionnement de l'usine BPV n'est pas destiné à la réponse de gaz. En raison du ressort doux et de l'électrovanne qui est en ligne avec le durite d'aspiration, il ne peut fonctionner que dans deux états - complètement ouvert ou entièrement fermé.

Site Internet d’image installé

L'usine BPV n'a pas la capacité de s'ouvrir et de se fermer progressivement en réponse à la pression de suralimentation existante, et la réponse de l'accélérateur souffre lorsque la soupape évacue plus qu’elle devrait dans les situations où vous ne supprimez pas complètement l'accélérateur. Le T9354 résout ces problèmes en utilisant une construction éprouvée en métal et en silicone des composants de la vanne, ce qui signifie que le DV + durera toute la vie, quelles que soient les conditions difficiles.

En ce qui concerne la performance, lorsque le DV + dispose d'un réglage de précharge de ressort ET de rappel de ressort soigneusement sélectionné, il peut fonctionner progressivement pour aider à affiner la réponse de l'accélérateur. Ceci est à la base du principe de TMS de GFB, ce qui a permis de réduire de 30% le temps de pointe sur le changement de vitesse. Cet avantage est également particulièrement perceptible dans les situations où vous moduliez l'accélérateur pour équilibrer la voiture dans un coin.

Brevet de conception en instance

Convient à:

FORD AUSTRALIA Falcon FG Ecoboost 2.0L 2012-2014 FG 179kw Moteur essence RWD Sedan 01/12-12/14
FORD AUSTRALIA Falcon FGX Ecoboost 2.0L 2014 FG 176kw Moteur essence RWD Sedan 11/14
FORD AUSTRALIA Focus XR5/RS 2.5L turbo 2006-2012 LT 166kw Moteur essence FWD Hayon 04/06-05/08
FORD AUSTRALIA Focus XR5/RS 2.5L turbo 2006-2012 LT 166kw Petrol Engine FWD Hatchback 03/09-08/11
FORD AUSTRALIA Focus XR5/RS 2.5L turbo 2006-2012 LT 224kw Moteur essence FWD Hayon 01/10-12/10
FORD AUSTRALIA Focus ST 2.0L Ecoboost 2012-on LW 184kw Petrol Engine FWD Hatchback 08/12-07/15

PORSCHE 911 all 997.1 modèles à double injection 2007-2009 353kw Moteur essence
PORSCHE 911 all 997.1 modèles turbo jumeaux 2007-2009 GT2 Petrol Engine
PORSCHE 911 all 997.2 modèles GT2RS à double injection 2010-2012 456kw Moteur essence

VOLVO C30 T5 2.5L Turbo 2006-2012 169kw Petrol Engine FWD Hatchback 03/07-12/12
VOLVO C30 T5 2.5L Turbo 2006-2012 162kw Moteur essence FWD Hayon 10/06-12/12
VOLVO C70 T5 2.5L Turbo 2006-2012 162kw Moteur essence FWD Hayon 03/06-02/07
VOLVO C70 T5 2.5L Turbo 2006-2012 169kw Moteur essence FWD Hayon 03/07-10/09
VOLVO S40 T5 2.5L Turbo 2004-2012 MS 169kw Moteur essence FWD Sedan 03/07-12/12
VOLVO S40 T5 2.5L Turbo 2004-2012 MS 162kw Moteur essence FWD Sedan 01/04-12/07
VOLVO S40 T5 2.5L Turbo 2004-2012 MS 169kw Moteur essence FWD Sedan 03/07-12/10
VOLVO S40 T5 2.5L Turbo 2004-2012 MS 162kw Moteur essence FWD Sedan 04/04-12/07
VOLVO V50 T5 2.5L Turbo 2004-2010 MS 169kw Moteur essence FWD Sedan 03/07-12/10
VOLVO V50 T5 2.5L Turbo 2004-2010 MS 162kw Moteur essence FWD Sedan 04/04-12/07
VOLVO V50 T5 2.5L Turbo 2004-2010 MS 162kw Moteur essence FWD Sedan 04/04-12/07

Accessoires:

Vu récemment