do88 Intercooler MERA, Porsche 911 Turbo (964)
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Élever la performance au niveau supérieur tout en préservant l'apparence classique : Radiateur intercooler do88 MERA pour Porsche 964 Turbo
Caractéristiques clés
- Un radiateur intercooler de performance supérieure qui maintient le design original de l'intercooler, idéalement adapté pour toutes les Porsche 964 Turbo modifiées.
- Construit avec un noyau de radiateur intercooler Bar & Plate de Garrett, de qualité sport automobile, qui est épais de 80mm (3 1/8 pouces).
- S'adapte directement avec toutes les connexions de durite et capteurs originales.
- Inclut le guide d'air important monté sur le dessus de l'intercooler.
- Préserve l'élégance classique du compartiment moteur sans compromis.
- Améliore le flux d'air de 5% tout en réduisant significativement les températures d'admission.
- Température de l'air après l'intercooler dans les mêmes conditions : 31°C (46°C), do88 15°C de moins !
- Dispose d'une finition en poudre époxy élégante et durable.
Contexte
Les passionnés de la classique Porsche 964 Turbo s'efforcent de modifier leurs voitures avec style et de préserver l'esthétique originale qui définit cette voiture de sport iconique. L'intercooler est un composant très visible dans le compartiment moteur. Malheureusement, la majorité de tous les intercoolers aftermarket ont compromis sur l'apparence. La plupart des intercoolers aftermarket avec leurs réservoirs en tôle en forme de boîte ont détruit l'élégance de la voiture. De plus, une partie vitale absente de toutes les solutions aftermarket que nous avons vues est le guide d'air. Le guide d'air monté sur le dessus de l'intercooler original, force le flux d'air de refroidissement à travers le noyau pour un refroidissement efficace. Installer un intercooler sans guide d'air entraînera un refroidissement inefficace car l'air de refroidissement contourne l'extérieur du noyau.
Notre Solution
En concevant notre version MERA de l'intercooler pour la Porsche 964 Turbo, do88 visait à préserver l'aspect original tout en améliorant considérablement la performance. Notre intercooler promet une augmentation significative de l'efficacité du refroidissement et une réduction de la chute de pression par rapport à l'original et à la plupart des alternatives aftermarket. Nous avons choisi un noyau Bar & Plate de Garrett Motorsport, reconnu pour sa performance exceptionnelle. Les ailettes de refroidissement fines et densément emballées du noyau de Garrett assurent un transfert de chaleur efficace. Le noyau est épais de 80mm, ce qui est aussi grand que possible sans compromettre la conception pour les réservoirs et le guide d'air. Nous croyons que notre intercooler do88 MERA se présente comme la meilleure mise à niveau de performance disponible. Il offre une performance parfaitement équilibrée tout en maintenant simultanément l'apparence classique de la Porsche 964 Turbo dans le compartiment moteur. C'est le choix idéal pour toutes les constructions de haute puissance, soigneusement conçu pour reproduire les points de montage originaux, le contrôle de la direction de l'air, les connexions de durite et de capteur. Nous avons utilisé un intercooler de la Porsche 964 Leichtbau très exotique comme modèle pour toutes les formes et dimensions.
Installation
Notre intercooler est conçu pour être installé aussi facilement que l'original et s'adapte à toutes les Porsche 964 Turbo 3.3L et 3.6L. Étant donné que ces voitures sont construites à la main, des ajustements des positions des supports de l'intercooler dans la voiture peuvent être nécessaires pour obtenir un ajustement parfait. Heureusement, les supports dans la voiture permettent des ajustements qui étaient probablement déjà nécessaires dès la ligne de production puisque la forme des intercoolers originaux que nous avons vus au cours de ceprocessus de développement a varié un peu. Cependant, ces ajustements possibles sont minimes, assurant que le propriétaire peut améliorer son intercooler sans compromettre quoi que ce soit. Remplacer l'intercooler original ou tout autre intercooler aftermarket par le nôtre maintient l'apparence de la voiture tout en fournissant également une mise à niveau perceptible de la performance.
Convient à
Modèles d’années: 1990-1994
Moteur: 3.3 & 3.6 Turbo
 
		


 English USA
English USA
 English Europe
English Europe

 Swedish
Swedish
 Finnish
Finnish
 Norwegian
Norwegian
 German
German

 Durite silicone Bleu
 Durite silicone Bleu   Durite silicone Noir
 Durite silicone Noir   Durite silicone Rouge
 Durite silicone Rouge   Durite carburant
 Durite carburant   Gaine d'air
 Gaine d'air  Des raccords durites
 Des raccords durites   Colliers de serrage Et accessoires
 Colliers de serrage Et accessoires   Manchons de connexion pour durites
 Manchons de connexion pour durites  Mamelon à souder Alu
 Mamelon à souder Alu  Raccord de durite
 Raccord de durite  Bouchon
 Bouchon  Chapeaux de silicone
 Chapeaux de silicone  Clapet anti-retour unidirectionnel
 Clapet anti-retour unidirectionnel  Epaisseur de paroi 2mm, polis
 Epaisseur de paroi 2mm, polis   Epaisseur de paroi 3mm
 Epaisseur de paroi 3mm   Réduction
 Réduction  Plaque aluminium
 Plaque aluminium  Alpine
 Alpine  Audi
 Audi   BMW
 BMW   CUPRA
 CUPRA  Ford
 Ford  Mazda
 Mazda  Opel
 Opel  Porsche
 Porsche   Saab
 Saab   Seat
 Seat   Skoda
 Skoda   Suzuki
 Suzuki  TOYOTA
 TOYOTA   Volvo
 Volvo   VW
 VW   Pièces d'échappement
 Pièces d'échappement   Protection thermique
 Protection thermique   Filtre à air
 Filtre à air   Intercooler universel
 Intercooler universel  Garrett Intercooler Noyau
 Garrett Intercooler Noyau   Dump valve á décharge / Commande de pression de charge
 Dump valve á décharge / Commande de pression de charge   Radiateur d’huile
 Radiateur d’huile   Dump valve á décharge / Wastegate, Autres
 Dump valve á décharge / Wastegate, Autres  Filtre à air, Autres
 Filtre à air, Autres  Radiateur d’huile, Autres
 Radiateur d’huile, Autres  Colliers de serrage, Destockage
 Colliers de serrage, Destockage   
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  (0 pcs)
 (0 pcs)
































 
				