BigPack SAAB 9-3 2.0T 2003- | 9-3 SS / SC - Saab - Adapté au mo

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

BigPack SAAB 9-3 2.0T 2003-

N° article: 
BIG-120-Br
 
Quantité: 
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Promotions:
Quantité:
0
Début de promotions:
Fin de promotions:
Description

La solution d’intercooler l’absolument meilleure du marché pour SAAB 9-3 2.0T 2003-!
Le paquet contient l’intercooler de performance auto-développé de do88 et des paquet des Turbo Tuyauterie.

Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Le ''juste'' passage à nos intercoolers de performance est une énorme amélioration. Avec notre tube de pression, l'amélioration est énorme. Notre tube de pression a un débit nettement meilleur que l'original, lequel nous avons vérifié en voiture et dans notre propre SuperFlow SF-1020-banc de flux.

Des avantages lourds avec BigPack do88 (intercooler d’origine/Turbo Tuyauterie):
- Volume du paquet de cellules de l’intercooler: 13770cm3 (7411cm3), do88 86% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 314CFM (188CFM), do88 67% plus élevé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 29°C (46°C), do88 17°C plus basse!
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés!

BigPack se compose d'une intercooler fabriqué entièrement en aluminium et d'un ensemble complet de turbo tuyauterie en aluminium de 2,5''/2,75'' et des durites en silicone. Ce paquet remplace tout entre le turbo et le boîtier papillon ce qui donne un effet d'écoulement/refroidissement considérablement amélioré par rapport à l'original.

L'intercooler est fabriqué avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par CAD et un paquet de cellules soigneusement choisi pour obtenir le meilleur effet de refroidissement possible avec la plus basse chute de pression possible!

Les turbo tuyauterie sont composés d’un tube en aluminium extrudé de 2,5'' qui a été plié par mandrin à la bonne forme!

 

Durites en silicone spécialement conçus de la plus haute qualité avec 4 couches de renforcement polyester/aramide pour traiter des températures et des pressions élevées.

Il est concevable que l’intercooler d’origine avec les turbo tuyauterie associés aient été conçus pour l'effet de la voiture dans sa version originale. Lorsque l’effet est augmentée ou lorsque la voiture est très utilisée dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue /mise à niveau/écaillage de logiciels, notre BigPack offrira des performances améliorées!

Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 BigPack est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.

do88 BigPack est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l’installation en voiture. Le montage est effectué sur les attaches d'origine.


Pièces incluses dans ce Bigpack:
1. Intercooler
2. Turbo Tuyauterie 2 pcs
3. Durites en silicone 4pcs
4. Des colliers de serrage en acier inoxydable.

Convient à
SAAB 9-3
Modèles d’années: 2003-2011
Moteur: Moteur B207, 1.8t 2.0t 2.0T BioPower Aero
Autres: Ne s'adapte pas aux voitures à quatre roues motrices sans leur propre modification

NB! L'année modèle 2003-2004 peut nécessiter une moindre modification de l’attache moteur inférieur/arrière.

NB! 9-3 CV (CONVERTIBLE) a un croisillon sous le moteur qui doit être espacé avec plusieurs rondelles et des vis plus longues pour permettre aux tubes de circuler librement. Voir les images. NB!

OE-Réf / Remplace

12788019
12786558
12787693
12786560
12786559
12787694
12786813
12786816
12786819

Vu récemment