Porsche 991 Turbo 2013- Plenum | | de do88.fr

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède


Porsche 991 Turbo 2013- Plenum dans le groupe Adapté au modèle / Porsche / 991.2 chez do88 AB (TR-210-991)
Porsche 991 Turbo 2013- Plenum
Porsche 991 Turbo 2013- Plenum
Porsche 991 Turbo 2013- Plenum

Porsche 991 Turbo 2013- Plenum

464.22 EUR
N° article: 
TR-210-991
Quantité: 
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert

Nous sommes fiers de présenter notre nouveau développé Turbo Plenum 991
Avec ce Plenum, les performances de votre 991 augmentera!

- do88 plenum est en format Y pour un flux fortement amélioré. Le do88 Plenum surpasse le OEM Plenum de 5,4% de plus à la même chute de pression (IPD 2,1%)!
- Fonte de haute qualité avec des raccords usinés en CNC.
- Un intérieur lisse pour le débit d’air le mieux possible.
- Livré avec tous les accéssoires nécessaires pour l’assemblage.

Le boîtier papillon d’origine du turbo Porsche 991 est en format T, ce qui signifie que le débit d'air du boîtier papillon obtient un changement directionnel abrupt lorsque le débit est divisé en chaque collecteur d'admission. Il se sent naturel de concevoir une plénière au format Y au lieu de la conception en T ''bang dans le mur'', qui a l’original.

Au cours du processus de développement de cette plénière, beaucoup de temps a été consacré à la réalisation d'analyses de flux de différents modèles à l’intérieur du tube-y. Nous avons effectué les deux analyses de flux dans notre système de CAD et la majorité des tests physiques dans notre propre banc d'écoulement SuperFlow SF-1020. Les tests physiques sont effectués sur des prototypes, imprimés dans nos propres imprimeurs 3D.

Afin de faire la conception finale, nous avons choisi de fabriquer un moulage moulé en forme de forme 3D de haute qualité.
Cette construction donne une forte augmentation du débit mais pas beaucoup de poids supplémentaire. Nous avons conçu l'extérieur de la plénière pour ajouter le moins de poids possible. Do88 Performance Plénière pèse 0,66 kg (1,46 lb), le plenière d'origine pèse 0,27 kg (0,60 lb) et la plénière de performance moulé d'un concurrent (IPD) pèse 1,13 kg (2,49 lb)!


Gardez à l'esprit que les pièces d'origine sont souvent conçues pour l'effet de la voiture lors de la sortie de l'usine. Ainsi, avec une augmentation de puissance au-dessus de celle-ci le tube Y d'origine peut faire de sorte que vous ne puissez sortir toute la puissance du moteur. Ainsi, déjà à haute pression de charge/mise à niveau/écaillage de logiciels, notre plénière offrira des performances améliorées!

Do88 Performance Plenum est vendu comme un ensemble complet avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage.


Convient à:
Porsche 991 Turbo / Turbo S
Modèles d’années*:
2013-

Réference d’origine:9A111003770, 9A211003702, 9A211013702

Ce diagramme montre le débit d'air à différentes chutes de pression pour la plénière do88 par rapport à la plénière d’origine: